F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

Obligé de chercher sur Google qui est Marie Kondo. Déconnecté je suis.

c’était lui (à 4’28):

on remarque le rappel de couleur avec ses dents

Non mais je n’en suis pas à ce point là ahah

Juste sa méthode est très intéressante

Ah non ce n’était pas lui. C’était un asiat (probablement un japonais) et c’était un reportage en anglais ! Va falloir que je dig un peu.

J’ai croisé Ju et Bo y a 3 ans (ou 4 ?) au moment ou Borali germait dans leur esprit.

1 « J'aime »

On pensait se faire une brasserie sur Lille, un samedi midi, par exemple. Et après, avec ceux qui ne connaissent pas Lille, on pourrait se faire 2/3 boutiques avant de rentrer chez nous…
Après le 15 février pour moi.

1 « J'aime »

Bonne idée, ce sera aussi l’occasion de se faire un petit Welsh ou une autre spécialité fat du coin :fries:

2 « J'aime »

Oh le welsh… :yum::yum::yum: Un bon souvenir du nord.

1 « J'aime »

Yep c’est ok pour moi un samedi à priori.
Je godille là^^.

1 « J'aime »

Bon alors cette fois c’est officiel j’ai franchi le jura et je suis à Paris pour 4 mois donc si des IRL se font je suis motivé d’en être histoire de profiter de l’occasion.

4 « J'aime »

T’as pris toutes tes fringues et tu t’es ouvert un compte Vinted :stuck_out_tongue: ?

1 « J'aime »

Pas loins j’ai pris ce que je porte plus mais j’ai dû limiter les bagages.
L’ouverture du compte va venir pour profiter de l’occasion !

Moi jsuis chaud !

N’étant pas un grand connaisseur des lieux adéquat pour un verre je vais me remettre aux locaux pour le choix (quelque soit la date mis à part le 7 j’en serai!)

Je suis pas le bon interlocuteur pour ça :smile:
Mis à part le taff et le shopping, je fréquente pas tellement Paris

1 « J'aime »

Sur paris également, j’ai loupé toutes les IRL donc ça me chauffe bien

J’aurais plus de dispo à partir du 10 mai, si ça vous chauffe toujours pour une petite IRL.

2 « J'aime »

Toujours motiver ça changera des collègues!

Du monde qui est dispo et motivé pour boire un verre mercredi soir avant le grand week end (j’ai pas de lieu à proposer n’ayant pas une grand expertise en barologie locale)

1 « J'aime »

Sur le principe pourquoi pas, voir les gens motivés. Sinon ça va finir en date :kissing_heart:

3 « J'aime »