F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

sympa le monde haha

Ça a finis bien rempli :stuck_out_tongue: J’avais oublié qu’en ville les gens ne sortent qu’à 22h

ça c’est une vrai e expression de campagnard haha

je le dis aussi et qu’est ce que l’on m’a chambré à Paris ^^

1 « J'aime »

Ici un mec dehors à 22j, c’est louche :joy:

J’avais l’air fin à me pointer à 20h, pourtant l’évent c’est 18h-00h. C’est un autre monde Paris :thinking:

Donc les gens viennent à la fin pour dire qu’ils y étaient ?

Nan ils viennent entre 21h30-22h30

Sinon pour les metalleux je serais sûrement ici le 4 : Convulse + Skelethal ■ Le Klub / Paris

Même chose pour les concerts, tout le monde saute les premières parties même quand c’est bien cool

Parce qu’avant tu es en before ou au resto. Logique :d

2 « J'aime »

« en before » ça fait plus branchouille que de dire Apéroooooo :joy:

Pour moi le terme apéro, c’est plutôt pépouze ou en vacances. :kissing: . Et au contraire le before ça peut déjà être une « vraie » pré-soirée et les gens ensuite décident de suivre ou non.

FvVMRfYb_400x400

1 « J'aime »

lz bzfore c’est 21h-minuit pour moi

l’apéro c’est le truc après le taf ou enfin de journée le weekend jusqu’à manger^^

1 « J'aime »

Minuit c’est l’heure ou j’me couche.

2 « J'aime »

et t’as bien raison :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

D’ailleurs c’est assez drôle puisque si on compare les festivals en campagne et ceux sur Paris, on est moins gênés par des histoires de nuisances et donc les festivals termine bien plus tard, c’est nous qui devrions se pointer tardivement

Vous cherchez vraiment des mots et des cadres pour tout ?
Vous vous « laissez » jamais vivre ?

… c’est des coups à mal digérer ça :joy:

2 « J'aime »

Bon ça dit quoi j’suis dispo aujourd’hui !

T’es où aujourd’hui ? Dans le marais ou a Repu ?

Pas dispo aujourd’hui. Journée familiale à Pavillon sous bois ; Mardi si j’ai un créneau. Du 6eme c’est pas loin. Ça devrait pouvoir se faire en matinée. Tu seras où ?
C’est compliqué, on fait au jour le jour.

Marais, Rue Charlot :slight_smile:

Mardi idem @Jeje29

1 « J'aime »