Nan ils viennent entre 21h30-22h30
Sinon pour les metalleux je serais sûrement ici le 4 : Convulse + Skelethal ■ Le Klub / Paris
Nan ils viennent entre 21h30-22h30
Sinon pour les metalleux je serais sûrement ici le 4 : Convulse + Skelethal ■ Le Klub / Paris
Même chose pour les concerts, tout le monde saute les premières parties même quand c’est bien cool
Parce qu’avant tu es en before ou au resto. Logique :d
« en before » ça fait plus branchouille que de dire Apéroooooo
Pour moi le terme apéro, c’est plutôt pépouze ou en vacances. . Et au contraire le before ça peut déjà être une « vraie » pré-soirée et les gens ensuite décident de suivre ou non.
lz bzfore c’est 21h-minuit pour moi
l’apéro c’est le truc après le taf ou enfin de journée le weekend jusqu’à manger^^
Minuit c’est l’heure ou j’me couche.
et t’as bien raison
D’ailleurs c’est assez drôle puisque si on compare les festivals en campagne et ceux sur Paris, on est moins gênés par des histoires de nuisances et donc les festivals termine bien plus tard, c’est nous qui devrions se pointer tardivement
Vous cherchez vraiment des mots et des cadres pour tout ?
Vous vous « laissez » jamais vivre ?
… c’est des coups à mal digérer ça
Bon ça dit quoi j’suis dispo aujourd’hui !
T’es où aujourd’hui ? Dans le marais ou a Repu ?
Pas dispo aujourd’hui. Journée familiale à Pavillon sous bois ; Mardi si j’ai un créneau. Du 6eme c’est pas loin. Ça devrait pouvoir se faire en matinée. Tu seras où ?
C’est compliqué, on fait au jour le jour.
Marais, Rue Charlot
Mardi idem @Jeje29
Bien noté.
Je depose ma fille a un anniv cet AM. Si j’ai un peu de temps j’essaierai de passer.
Parfait, c’est à 30 min à pattes.
Ahah !
Continuez à vous tirez la nouille
Hello,
Du monde pour un verre sur Paris dans la semaine ?