F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

L’occasion viendra, c’est cool de voir du monde d’ici, j’ai vu 2 nouvelles têtes irl hier et lundi :slight_smile:

Ouais pour rdv c’est pas faux, mais quelle sélection :hot_face:

Ouai la selection est dingue , j’ai pris une piece chez eux une fois , c’est une dinguerie .
Ah qui c’est qu’es passé te voir ?

Je gardes l’info, tout le monde ne souhaite peut-être pas divulguer ses sorties :laughing:
Tu dois en retrouver dans le topic DN en retex :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut vraiment que tu demandd une augmentation pour ton travail de l’ombre ^^

1 « J'aime »

Je dis pas non :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour la fête de la zik, y’a pas mal de gens du forum qui vont ici si y’a des intéressés :

Le Discobar

2 « J'aime »

chaud de passer

je vais essayer de motiver Jo

@Fatigue sera peut être de la partie aussi si jamais

Je sais pas si y’a du monde qui suis le mag La Raffinerie Nantaise et la nouvelle marque de chaussures Bontemps ?

Y’a une p’tite soirée d’organisée autour des souliers vendredi soir au magasin
J’ai pas prévu d’y aller, mais si y’a du monde d’ici qui y va, je peut peut-être changer mes plans :wink:

2 « J'aime »

J’ai hésité à te proposer qu’on s’y retrouve mais j’ai pas encore décidé si on y allait^^. J’en discute avec Madame mais ça pourrait être cool

Haha !
La malediction !
Mort pour moi … j’ai un rdv qui vient de tomber …

1 « J'aime »

Les 40° qu’ils annoncent me freine un peu…

1 « J'aime »

M’en parle pas … je vais être en réunion avec une trentaine de personnes enfermées dans la même pièce :sob:

Il y a du monde qui serait éventuellement motivé pour une IRL vendredi?

J’aurais dit pourquoi pas mais je n’arrive à Paris que le lendemain.

Je bosse perso, le soir je serais sûrement ici

Le samedi je vais à Lille je ne sais pas encore vers quelle heure je serai de retour à Paris

J’aurai une liberté de déplacement assez restreinte. J’arrive samedi en fin d’aprem et repart mercredi midi avec pas mal de choses prévues. Je voulais aller visiter la boutique du sieur @Scr3xx et aussi le disquaire Music Fear Satan (si j’y vais je suis foutu :scream:) mais en aurais je la possibilité ? Je ne le saurai que sur place.
Ma seule certitude est que je n’aurai pas mal aux pieds. J’ai viré mes red wing :grin:.

1 « J'aime »

si je suis pas en garde à vue après mon passage au welcome demain, je suis assez chaud

que du monde se chauffe :slight_smile:

La fête de la musique à épuisé leur capacité nocturne.

Nope au taquet ce soir !

1 « J'aime »