Ah dommage. Je fais un tour express à Paris le 23 et 24 pour un concert.
Hello, y a t’il des membres intéressé par une IRL en juillet autour d’une pizza sur Paris ?
2025 ?
Oui
Pour les dates je fais en fonction de ce qui arrange tout le monde, j’ai un pied a terre a paris donc trankil
Ça doit forcément être autour d’un pizza ?
Non c’est vrais mais j’aimerais un repas que tout le monde peut ce payer. Si ta des idée en tête je t’écoute
Ah non mais moi je suis à Toulouse , j’étais juste curieux de savoir si vraiment il fallait que ça soit autour d’une pizza ou non , ça me semblait important pour que les intolérants au gluten se sentent pas mis à l’écart.
Après si il y a une ou deux personnes qui ont des régime particulier qu’elle me mp, je ferais au mieux.
Chaud
Pas de régime alimentaire particulier de mon côté !
Pour la date ça sera au alentour du 6 au 10 juillet, selon les dispo de chacun.
Chaud aussi.
Cool!
D’ailleurs quel quartier vous préférez entre le marais ou saint Michel ?
Deux salles deux ambiance haha.
Marais perso.
D’autres personnes intéressées par L’IRL de juillet à Paris dans le Marais autour d’une pizza et une bière fraîche ?
Je ne serai de passage à Paris du 4 au 7 juin et libre comme l’air (je fuis simplement mes trop nombreux enfants).
Les amis vu les problèmes de train et de chaleur, je ne ferais pas l’IRL. Je suis désolé, j’avais prévu d’aller à la Japan Expo aussi mais j’ai annulé.
@ANKRAGE @Phi
Pas de soucis, ce sera pour une autre fois !
Est-ce qu’il y a des membres qui seront à l’île d’Yeu la semaine prochaine ? @SuperCharlot on va encore se rater ?