F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

Tu évoque Tours, je serai pas loin le weekend prochain.

Je risque d’être à Nantes pour le coup - ça tomberait sur ta route ?

Je continue mes bouteilles à la mer : je serai avec @Mood.Indigo à Lille samedi prochain si certains dans le coin veulent boire un café…

2 « J'aime »

Je m’y prend un peu tard mais je suis de passage sur Nantes ce soir. Si quelqu’un veut partager une pinte ce sera avec plaisir :clinking_beer_mugs:

Prochain balade de @romainsss : Paris du 10 au 12 octobre.
N’hésitez pas à me faire signe pour boire un verre/manger un bout.

3 « J'aime »

Tu sais où me trouver ! (Mercredi au Dimanche)

1 « J'aime »

Ca se tente :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pourrai même te faire une remise en main propre de ta broderie !

1 « J'aime »

D’ailleurs je te conseil la remise en main propre @ANKRAGE . Cela t’évitera de te retrouver avec un colis de la part de Romains en forme de gros chibraxxx ou femme dénudée.

13 « J'aime »

@romainsss Encore plus chaud hehe :slight_smile: je t’envoie mon numero sur insta pour s’organiser ça !

@Leit hahahaha ça me fait hésiter du coup, rien que pour voir la tete de la gardienne

1 « J'aime »

Je pense être disponible, au moins un des deux soirs :wink:

1 « J'aime »

Je pense pas que la remise en main propre soit un frein, bien au contraire. Cela implique le retour jusqu’à la maison avec le colis :smirking_face:

2 « J'aime »

:thinking:

c’est quand même dommage de perdre 50% de l’expérience :flushed:

7 « J'aime »

J’avais reçu le mien au boulot, grossière erreur !

3 « J'aime »

C’est là où @Boras a été malin : il a envoyé son frère.

4 « J'aime »

surtout c’est pour offrir à ma femme :rofl:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des Bruxellois qui sont partants pour une IRL samedi midi ? @Romigourmi est-ce que tu prends une pause à midid ? (Je t’apporte ton patch)

Non je prends pas de pause malheuresment, je manges au shop.

:cry:

1 « J'aime »

L’occasion pour @romainsss de passer au shop et de repartir avec un motif leopard tatoué sur le chibrax.

6 « J'aime »