F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

:grin::rofl::rofl: c’est pas faux !

Par ici tes bons plans :wink:

Salut,
Des gens de Toulouse ici?
PS: Parfois je traîne aussi à Limoges, j’ai cru comprendre qu’on était quelque uns.

1 « J'aime »

Limoges pour moi ! :raising_hand_man:t2:

1 « J'aime »

J’habite à Toulouse également. Pas l’impression qu’on soit très nombreux :thinking:

2 « J'aime »

Vous avez des bières rigolotes en tout cas

Des exemples ? :slight_smile: (Je ne bois pas)

2 « J'aime »

Des bières au cassoulet, à la violette et à la chocolatine… Bon, je dois avouer que quand on connaît les Toulousains, il n’y a rien d’étonnant à voir ça :grin: La fierté avant tout ! À quand la bière « Airbus » ?

3 « J'aime »

Mais dis moi camarade, tu serais pas serveur dans un bar particulièrement cool, situé dans le quartier de la boucherie qui proposes des super bock et des parties de fléchettes par hasard?

1 « J'aime »

Ahahah si j’étais ! :grin:
J’ai quitté le bar en février dernier, mais effectivement tu as pu me voir là bas !
Je n’aurais jamais pensé trouver quelqu’un qui soit passé là bas ici ^^

1 « J'aime »

Yes Toulouse pour moi

Tou…rs pour moi :frowning_face:

Ah moi aussi je suis du coté de Toulouse et je traine parfois à Limoges .

2 « J'aime »

Bon je lance un mini appel même si pas grand monde ne lis ce topic.

Je serais sur Paris ce vendredi 16 avril pour showroom paraboot et d’autres trucs mais mon train retour est à 17h40 donc j’aurais quelques heures à tuer dans l’après-midi.
Tout est fermé because Covid, donc si y’a une bonne âme pour payer son café je dit pas non :sweat_smile:

Je peut éventuellement ramener une pièce également si intéressé mais c’est pas le but de venir avec 5 pantalons et 3 chemises dans ma besace non plus .
A vous de me dire les parisiens .

2 « J'aime »

Hello

Pour ceux qui seraient éventuellement dans le secteur de Metz dimanche 6 juin, je fais un brunch/apéro/braderie pour fêter les 2 ans du magasin.
L’occasion de boire un petit verre et parler chiffons entre pote .:blush:

2 « J'aime »

Yo y a des Personnes sur paris qui seraient chaud pour une IRL prochainement ?

Je suis en recherche d’appart pour venir en IDF mais après ça je suis chaud !

1 « J'aime »

On est pas mal à partir en vacances du forum mais quand on se fait des IRL c’est généralement au Discobar. Pour la petite info c’est un ancien cucien qui l’a ouvert donc ça aide mais même sans prendre en compte ce détail ça reste un endroit vraiment cool si tu veux juste y passer.

6 « J'aime »

Je pensais à ça la dernière fois justement et je me disais qu’on est beaucoup sur Paris du forum à ne pas s’être rencontrés.

Chaud pour aller boire un coup à l’occasion avec ceux qui se manifesteront.

Why not au discobar surtout si ça mixe :v::man_dancing:

3 « J'aime »