F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

Mon dieu :astonished:

tout s’éclaire maintenant !

:rofl: :rofl:

Team Limoges, mais bon, y a personne à Limoges :joy:
Après @Mattear Angoulême c’est pas si loin !

Et, par moment, l’alcool ça sert aussi à les supporter. :rofl:

1 « J'aime »

J’avoue, c’est à la même distance que bordeaux, 1h30. Angoulême pourrais-t-elle devenir le lieu de rencontre entre les maisons de Bordeaux et Limoges un jour? :face_with_monocle: @Rndmize ? ou d’autres gens de Bordeaux ou Limoges ( ou même Poitiers) ?

Après quitte à faire une journée boutique, Bordeaux me paraît plus sympa que Limoges. Angoulême je ne sais pas par contre :slight_smile:
Quoique à Limoges il y a deux boutiques avec quelques bonnes réfs, et une avec bientôt du Kestin !

Moi je verrai bien de temps en temps un airbnb weekend tranquille histoire de chiller, manger etc.
Pas specialement faire les boutiques etc.
Mais plus se retrouver irl plutot que derriere un ordi…
Une maison, un jardin, une bonne balade, de la bonne bouffe / tise etc.

Une dizaine de personnes, genre colo reunion de pote dans des endroits sympa differents a chaque fois qui nous sortent de nos sentiers battu, dans lesquelles on ne serait peut etre pas allé de nous meme en premier lieu.

Ca pourrai etre une idée sympa a l avenir je trouve.

Les personnes presentes changerai en fonction de l envie, des posibilités, des dispo et de la distance du lieu proposé.

Apres je dis ca mais j ai jamais rencontré une personne de forum irl et mon niveau d anxieté sociale est tel que remettre une vente vinted a la main me met en pls :sweat_smile:

7 « J'aime »

J’approuve, il y a des personnes ici que je serai curieux de rencontrer irl, et l’idée du lieux mouvant c’est bien sympa

1 « J'aime »

J’avoue ne pas y avoir penser mais du même avis que @sc.ribe, je trouve que c’est une très bonne idée. Surtout que ça supprime le problème des distances de nos villes respectives.

Et t’inquiète tu n’es pas le seul à n’avoir encore rencontré personne du forum irl, haha.

1 « J'aime »

Angoulême ça va pour les restots/bars, mais pour les boutiques laisse tomber. :laughing:

1 « J'aime »

Je suis sur Amsterdam, loin de mon port d’attache (Brest) si l’un d’entre vous passe dans le coin n’hésitez pas à faire signe :raised_hand:

1 « J'aime »

Team Lyon aussi, pour quand ca sera moins restreint

1 « J'aime »

C’est noté
Yep de toute façon je suis en espagne pour deux semaines puis je pars direct à fontainebleau pour deux semaines, donc ça aura le temps de décanter avant que je retourne dans mon patelin pas trop loin de lyon ahah

Ça se passe comment à Lyon vis a vis de la CoViD en ce moment? J’ai vu que c’était passé en zone « ça-pue-du-derche » mais concrètement ça veut dire quoi?

Je dois y passer deux jours la semaine prochaine pour une formation.

En gros, café, bar et resto fermés. Idem pour salles de sports, piscines, etc…
Masque obligatoire h24 et partout mais c’était déjà le cas avant.

1 « J'aime »

Un belge de plus ici :point_up:. Par contre je crois que je suis plus près de chez @cedoceltic que de Bx, mais j’y passe de temps en temps.

1 « J'aime »

Tu es où? Du côté d’Arlon?
Mon père est Franco-belge, ma mère est Franco-Suisses, je suis Franco-Suisses et je vis à Luxembourg. Je sais pas dans quelle team me mettre :laughing:

3 « J'aime »

Yep, j’ai suivi le déménagement de ma boite de mon Hainaut d’enfance vers d’autres cieux, je vis maintenant à Arlon et je bosse au Grand Duché.

1 « J'aime »

Team fiscalité

10 « J'aime »

T’as pas pu demander la triple nationalité ? :laughing: