Je serai peut-être à Paris du 15 au 20 août. Y a moyen de s’organiser un truc en début de soirée ? Apéro / dîner ?
Quelles sont les restrictions en France maintenant dans les bars et restos ? Je suis vacciné
Je serai peut-être à Paris du 15 au 20 août. Y a moyen de s’organiser un truc en début de soirée ? Apéro / dîner ?
Quelles sont les restrictions en France maintenant dans les bars et restos ? Je suis vacciné
SI t’as ton pass sanitaire (donc si t’es vacciné + 1 semaine), c’est bon dans les restos et bars !
je peux essayer de revenir pour le 19
mais je serai qu’à ma première dose donc pas de pass
Chaud si plusieurs du forum arrivent à se mettre d’accord sur une date. Pour les restos il faut juste le pass sanitaire donc sans soucis.
J’ai en effet mon passe sanitaire et je réitère que je serais ravi d’organiser un verre en terrasse.
0 votant
Normalement bon pour moi le 18 ou 19🍸
same here !
Nous n’avons encore rien de calé donc ça sera vu en fonction du résultat. On est pas booké
Je devrais ghoster
dispo aussi la semaine prochaine
@Kako @Bastien @BigMuff . Tous les labyrinthes explorés et toutes les bouteilles de Perrier utilisées.
Vu qu’il y a une tendance qui se dégage pour le 19 août, je voulais savoir si vous étiez toujours chaud pour que l’on fasse ça au « Discobar ». Franchement c’est un endroit plutôt cool et on s’y sent bien à la maison. Sauf quand y’a des gars chelou qui passent n’importe quoi niveau zik (@BigMuff déso).
Je vous mets le lien pour l’adresse. Cela ré-ouvre le 17 août suite à la fermeture estival :
Et si parmi vous, il y en a qui mix en vinyle c’est même possible de réserver un créneau :
https://lediscobar.fr/
on pourra négo le pass en plus ^^
Plus sérieusement je ne pense pas. Les amendes pour les établissements qui ne respectent pas le pass sont très salés ! Du coup si tu n’es pas encore vacciné, ça va être test PCR obligé. Sorry.
Au plaisir de vous retrouver là où il y a pas besoin de pass
Ca devrait le faire pour moi! Je note. Me réjouis de rencontrer ceux qui peuvent se joindre à nous
chaud pour le classique Discobar hehe !
le repaire des anciens CUCiens ça
De retour le 25/08, chaud pour après mais amusez vous bien !
je comprends
je ne serai pas là les gars alors
enjoy
C’est con car actuellement les tests PCR sont encore gratuits ! Tu n’as pas pu faire ta deuxième dose à temps ?