F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

nop j’en suis qu’à la première

et je ne fais pas des tests PCR « gratuits » pour le plaisir

c’est con mais ma connerie d’être tir au flanc, j’ai pas à la financer par la société ^^

les seuls que j’ai fait, c’était pour de situations pro ou médicales

2 « J'aime »

Phrase à inscrire sur tous les abribus de France.
Et ca ne s’applique pas qu’à la situation actuelle.

Complètement d’accord avec toi.

2 « J'aime »

Concernant demain je pense y être pas trop tard car je bosse le lendemain mais genre 19h. Je sais pas si vous aviez une horaire précise.

1 « J'aime »

Nous concernant demain c’est Versailles donc à voir en fonction de l’état de fatigue.

18h30/19h ça me semble pas mal :v:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ne me connaissent pas vous pourrez me reconnaître à mes paraboot, mon fatigue pants size up, ma military jacket et mon porte clés la perruque.

14 « J'aime »

du coup je passe pas moi

je suis comme une certaine confession en 40

sale époque

Les antigèniques c’est bon non si tu veux pas faire un pcr ?

Au pire faudrait voir avec Gautier mais je pense que tu peux chill autour de la terrasse tant que tu n’y es pas assis (on pourra pas tous s’assoir de toute façon)

tant pis @Leit m’a dit que ça n’était pas possible, je me suis organisé differement, je suis pas remonté sur paris ^^

T’as pas fait bcp d’efforts pour creuser plus ^^

ça peut paraître

mais j’ai vécu mon adolescence et ma vie de jeune adulte à me faire recaler de tous les lieux cools

sans parler de traumatisme, j’ai une certaine appréhension du « mis à l’écart quand tout le mojde s’amuse »

c’est irrationnel je sais

donc tant pis, je serai un bon citoyen début septembre, y en aura d’autres :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça n’a aucun rapport avec le sujet et c’est peut etre indiscret mais pourquoi ta passé ta jeunesse à te faire refoulé ?

Tkt le Moulin forever :ocean::surfing_man::call_me_hand:

2 « J'aime »

j’ai grandi avec des marocains (d’origine)

Nah j’ai dis que les bars ça peut être surveillés et que les gérant peuvent encourez à des amendes. Après je ne vais pas te mentir, cette semaine j’ai fait 3 barres en soirée 2 ont demandé le pass et l’autre il s’en foutait. Même à la salle de sport où je me rends, en fonction de la personne à l’accueille des fois on me demande le QR code d’autres non.

Je pense que c’est en cas de contrôle par les forces de l’ordre que ça peut poser problème et encore je ne sais pas comment cela fonctionne, si ils doivent retester tout le monde présent, si c’est juste les gens assis.

Je vais lui demander pour voir comment ça se passe, après à toi de voir en fonction. Mais franchement ce n’est pas le genre à recale les gens.

EDIT : Un simple antigénique ça suffit. Je viens d’avoir la confirmation. Du coup pas besoin du PCR et pas de trou dans la sécu :smiley:

1 « J'aime »

Pardon d’intervenir mais pourquoi l’antigénique et pas le PCR ?

La méthode de prélevement est la même, seule la technique d’analyse diffère.
Si c’est une peur du coton tige dans le pif, dans les 2 cas il va falloir y passer :sweat_smile:

Y avait une question de coût induit à la société… Je crois que le coût de revient de l’antigénique est moindre par rapport au PCR (mais peut-être que je me trompe)

Sinon, je devrais pouvoir vous rejoindre vers 18.30 / 19h ce soir au Discobar si tout va bien… soyez accueillant avec les non ancien CUCiens :wink:

3 « J'aime »

Non tu as raison l’antigénique coûte moins cher que le PCR.

Et depuis peu le moins cher c’est l’autotest fait en pharmacie accompagné d’un pharmacien.

1 « J'aime »

Tss monsieur vient faire de la retape pour sa crèmerie… :grimacing:

2 « J'aime »

Haha ça va nous ne sommes pas des animaux 1. Y’a jamais eu de soucis durant les IRL, à part une gueule de bois.

Et oui @Quentin comme dit précédemment le PCR implique plus de temps (pas dans le prélèvement) et d’analyse donc un coût plus élevé.