Sâil y a des amateurs de techno
Tu peux développer ?
et le film tâas trouvĂ© ca comment ? je me suis fait chier et jâai coupĂ© apres 25 minute, je suis pas un grand adepte de la trilogie meme si jâai vu les trois et que je fais partie de la generation qui les a vu au cinema
on verra dans 10 an si je me motive a le regarder une seconde fois et je serai peu etre plus disposer
Câest Ă dire ?
⊠yâa des trucs qui se racontent pas sur un forum âŠ
Je mâĂ©coute le dernier Arjen Lucassen, trĂšs cool :
(Russel Allen au chant )
(solo de Romeo je kiffe bien)
Et dernier single de Michael Romeo, bien bien coolos :
Belle découverte ce groupe, hùte de les voir cet été !
Câest sans doute pour moi un des tous meilleurs groupe du genre de la derniĂšre dĂ©cennie.
Live ⊠câest trĂšs « local » Irish !
Dans le mĂȘme dĂ©lire" (pour le sens influences), jâaime baucoup aussi Protomartyr
Ou encore FEET (encore jeune, mais de bonne influences) :
Et puis ça paie pas focĂ©ment de mine en studio, mais en live avec du volume Ă toc, ça te dĂ©crotte les esgourdes avec un arriĂšre gout de sauce anglo-britonne (alors quâils sont bien du pays des cow-boys) :
NIN est une grosse source dâinspiration en ce qui me concerne.
La série Ghost est une tuerie !
Ce morceau est assez fou ⊠quand tu vois avec une seule note de piano la tension quâils arrivent Ă mettre et a permettre Ă la basse, en fin de morceau, de prendre une ampleur de fou !
⊠et le gars qui sort les boucles bosse en live en pure « analo » avec un vieux Tascam !
⊠avec spĂ©ciale petit dĂ©dicace Ă @Qube quand il passera par lĂ pour le OP-Z âŠ
TrĂšs bon groupe de Brighton, malheureusement aucune date de prĂ©vue en France pour lâinstant vus au Supersonic Ă Paris il y a 3/4 ans, câĂ©tait vraiment trĂšs bon
Samedi dernier je suis allé au concert de The Australian Pink Floyd sur Angers.
Avec la COVID le concert a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© de deux ans donc jâavais hĂąte.
Pour ceux qui ne connaitraient pas câest un tribute band adoubĂ© par Gilmour des Pink Floyd original entre autre.
Jâavais eu lâoccasion de les voir yâa neufs ans, leur dernier passage dans le coin.
Câest un vrai show artistique, tout y est, lâambiance originale du groupe, les jeux de lumiĂšres⊠Petit bĂ©mol tout de mĂȘme pour lâĂ©change avec le public, jâai connu mieux mais je pense que ceci sâexplique par le fait que câest un concert assis.
Les prix des places sont consĂ©quents mais si vous ĂȘtes fans câest incontournable !