🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

S’il y a des amateurs de techno

1 « J'aime »

Tu peux développer ? :nerd_face:

et le film t’as trouvĂ© ca comment ? je me suis fait chier et j’ai coupĂ© apres 25 minute, je suis pas un grand adepte de la trilogie meme si j’ai vu les trois et que je fais partie de la generation qui les a vu au cinema
on verra dans 10 an si je me motive a le regarder une seconde fois et je serai peu etre plus disposer

C’est à dire ?

 y’a des trucs qui se racontent pas sur un forum 


1 « J'aime »

Je m’écoute le dernier Arjen Lucassen, trĂšs cool :

(Russel Allen au chant :smiling_face_with_three_hearts:)


(solo de Romeo je kiffe bien)

Et dernier single de Michael Romeo, bien bien coolos :

2 « J'aime »

Belle découverte ce groupe, hùte de les voir cet été !

C’est sans doute pour moi un des tous meilleurs groupe du genre de la derniĂšre dĂ©cennie.
Live 
 c’est trĂšs « local » Irish !

Dans le mĂȘme dĂ©lire" (pour le sens influences), j’aime baucoup aussi Protomartyr

Ou encore FEET (encore jeune, mais de bonne influences) :

Et puis ça paie pas focĂ©ment de mine en studio, mais en live avec du volume Ă  toc, ça te dĂ©crotte les esgourdes avec un arriĂšre gout de sauce anglo-britonne (alors qu’ils sont bien du pays des cow-boys) :

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Du bon cru pour mon année de naissance

1 « J'aime »

NIN est une grosse source d’inspiration en ce qui me concerne.
La série Ghost est une tuerie !

Ce morceau est assez fou 
 quand tu vois avec une seule note de piano la tension qu’ils arrivent à mettre et a permettre à la basse, en fin de morceau, de prendre une ampleur de fou !


 et le gars qui sort les boucles bosse en live en pure « analo » avec un vieux Tascam !


 avec spéciale petit dédicace à @Qube quand il passera par là pour le OP-Z 
 :innocent:

2 « J'aime »

TrĂšs bon groupe de Brighton, malheureusement aucune date de prĂ©vue en France pour l’instant :smiling_face_with_tear: vus au Supersonic Ă  Paris il y a 3/4 ans, c’était vraiment trĂšs bon

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je pensais pas apprĂ©cier Ă  nouveau un morceau de drum’n’bass mais ça c’est irrĂ©sistible :

2 « J'aime »

Classic time

1 « J'aime »

Samedi dernier je suis allé au concert de The Australian Pink Floyd sur Angers.
Avec la COVID le concert a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© de deux ans donc j’avais hĂąte.
Pour ceux qui ne connaitraient pas c’est un tribute band adoubĂ© par Gilmour des Pink Floyd original entre autre.
J’avais eu l’occasion de les voir y’a neufs ans, leur dernier passage dans le coin.
C’est un vrai show artistique, tout y est, l’ambiance originale du groupe, les jeux de lumiĂšres
 Petit bĂ©mol tout de mĂȘme pour l’échange avec le public, j’ai connu mieux mais je pense que ceci s’explique par le fait que c’est un concert assis.

Les prix des places sont consĂ©quents mais si vous ĂȘtes fans c’est incontournable !

3 « J'aime »

2 « J'aime »