🎧 [FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment ? (Le retour)

En attendant le retour du topic historique.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le nouveau Mary J. Blige

1 « J'aime »

Ce genre de pépite qui vient de poper sur les internets :hot_face:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Du miel pour les oreilles:

Il est passé où l’ancien topic?

On le cherche, on le cherche…

1 « J'aime »
5 « J'aime »

En poussant un peu le volume …

6 « J'aime »

Classico ultime :hot_face:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Ceux qui surfent - tag @Kako (et d’autres) - … comprendront :

2 « J'aime »

Attention à la vidéo pour les épileptiques (je dec pas)

Et ca c’est plus que je me tape des barres dessus depuis hier :joy: (à prendre au 8eme degrés)

Mais pourquoi en Belgique où la BAC n’éxiste pas ? :thinking:

Ca a été tourné en Belgique ?

En tout cas les uniforme de flics et la voiture sont belges…

1 « J'aime »

Je suis matricé par ce son, je l’écoute 20 fois par jour haha.

Comme quoi même 25 ans après c’est possible de faire de trucs oufs et surtout tester des nouveaux trucs et les réussir.

1 « J'aime »

Sa façon de faire de la musique devrait parler à @ChairBleue, chouette émission.

1 « J'aime »

J’eu connu Philippe quand il était géographiquement proche de sa terre d’origine au quotidien (c’est un gars de Chantonnay qui a pas mal trainé avec ceux d’la Gaub’ - commune vendéenne - et habitait dans le même quartier que Les Littles Rabbits, Dominique A … que la salle feu l’Olympic … et donc à 50 m de chez moi à cette époque la …)
Passé quelques soirées avec lui et quelques un de ces autres dans les bars du coin.
Un de mes meilleurs ami reste proche de lui

Je ne pourrai donc pas être objectif puisque je connais « l’animal » dans l’envers du décor :grin:
Je n’ai évidemment pas suivi le même chemin … mais artistiquement (si je peux dire) je me suis exactement construit comme lui …

Une partie des anecdotes que j’ai déjà partagées est issue aussi de cette période … je connais bien les coulisses du départ de Philippe K et Dominique A et les « petites affaires » du « petit milieu » qu’il y a eu derrière …
Eux ont « grandit » mais sont reste intègres :wink:

3 « J'aime »

@Quent petit level UP ?

3 « J'aime »