écouté une fois, seul le feat de Vald est dispensable pour moi.
Il a sorti trois projets trĂšs forts en 3 ans Souffrance.
A oui tient !
Puisquâon fait dans les locaux : TRAINFANTOME, produit de purs pâtit Nantais.
Porjet solo au dĂ©part dâOlivier Le Tohic (Woodrow, Only Sighs) qui a emmenĂ© pas mal de gars du coin en studio tout au long de lâannĂ©e avec des gars de diffĂ©rents groupes qui marchent/aient pas mal (Totorro, The Slow Sliders, Harm Done, Bantam Lyons, The Missing SeasonâŠ).
Au final, yâa eu quelque chose comme presquâune dizaine de batteurs Ă jouer des pistes sur lâalbum, moitiĂ© moins (5) de bassistes, etcâŠ
Full alboum lĂ (et tout il est bon !) :
Yes Trainfantome je lâai dĂ©jĂ vu 2 fois en concert, trĂšs trĂšs cool ! et il repasse Ă Paris en janvier avec SIZ jâai hĂąte
Si tâaime le style, hĂ©sites pas aussi Ă aller voir Fairy Tale In Yoghourt.
Câest la mĂȘme clique. Câest le projet solo de Benoit (Guchet) qui Ă©tait dans Bantam Lyons, Yes Basketball, etc âŠ
Le sgars jouent tous plus ou moins ensemble selon les projets.
Son set est trĂšs chouet. Bel univers. Il peut jouer seul ou en groupe (avec du coup une partie de ceux qui sont sur Trainfantome)
Edit : je colle en plus son set dâil y a 15 jours Ă StĂ©rĂ©olux (grosse soirĂ©e )
Je saigne lâalbum depuis ce week end, je le trouve encore au dessus du dernier
Je profite de ce message ici pour partager un son :
Les femmes sont souvent sous cotĂ©es dans le rap et Bahamadia nây Ă©chappe malheureusement pas. Fan de son couplet ici
Concert super de saez au cirque royal de bxl
MĂȘme si la du coup câest pas enregistrĂ© Ă bxl mĂȘme intensitĂ© https://youtu.be/tl79zbdRLak?si=0Ik7e3tiGWrpI8Lk
Intensité a nos amours⊠Saez https://youtu.be/QpWHBaM4Ypk?si=xpFeWcvke6VJveXo
Saez-up
Je ne lâavais plus vu en concert depuis des annĂ©es mais la ce dimanche au cirque royal câĂ©tait vmt un bon concert, intense dâĂ©change comme il sait le faire
RIP Karl TremblayâŠ
Sortie de la semaine, nouveau Rocé
Wah un son Preemo x Common et un de Dany Dan dans le mĂȘme message ça va ĂȘtre difficile de faire mieux
Par contre je suis sur dâavoir dĂ©jĂ entendu la prod de Preemo mais jâarrive pas a me souvenir oĂč
Au dĂ©but du son preemo dit" Beats that collect dust Vol3", ce sont des tapes instrumentales quâil sort, tu lâas peut ĂȘtre entendu lĂ .
Ah sĂ»rement mĂȘme si je connais plus les deux premiers volumes