🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Du black / Folk sans le cÎté pouet pouet lourdingue.

1 « J'aime »

« Nanomachines, son. Â»

3 « J'aime »

1 « J'aime »

FraĂźchement sorti

3 « J'aime »

4 « J'aime »

SacrĂ© album que ce 10 000 days, celle qui m’emporte le plus c’est celle lĂ  :

5 « J'aime »

C’est beau quand mĂȘme

https://www.youtube.com/live/_jne8cUDBFw?si=4ABJ_gYUS1-1fmgi

Petite galette du matin :

5 « J'aime »

Tiens je me chauffe Ă  retourner au Dark Easter en Allemagne pour les revoir (vu lĂ  bas aussi la derniĂšre fois)

1 « J'aime »

Je n’ai jamais fait de festoche Ă  l’étranger.
Pour mes 50 ans l’annĂ©e prochaine pourquoi pas.
Je les ai vu au Motocultor y a quelques temps dĂ©jĂ . En live ce ça fait son p’tit effet.
Ils ne font pas une tournĂ©e spĂ©ciale oĂč ils ne jouent que des titres de Celtic Frost en ce moment ? J’ai cru voir passer ça. Ils Ă©taient au BrĂ©sil derniĂšrement.

C’est le seul que j’ai fais Ă  ma connaissance, ça change, la prog Ă©tait cool j’ai toujours le poster chez moi de l’event

Pour l’annĂ©e pro actuellement

Pour la tournĂ©es Celtic frost, j’avoue j’en ai aucune idĂ©e

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Vus hier soir. C’était fabuleux.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

ils viennent de sortir un nouvel album d’ailleurs

Ah nice j’ai ajoutĂ© Ă  la liste !

Y’a eu un article intĂ©ressant sur eux dans LibĂ©ration il y a deux semaines environ.
Ils reviennent de loin.

Autre découverte fort sympathique de samedi dernier : MÞl, groupe danois jouant un espÚce de post-rock à voix black metal.

Dommage de ne pas retrouver sur album les petits solos de guitare qu’ils faisaient en live.

Ha ouais? Ils ont l’air d’avoir une bonne frĂ©quence de sortie pourtant.

Je suis pas un fan invĂ©tĂ©rĂ© du groupe loin de la, j’eu aimĂ© leurs albums mais je dois avouer que les derniers m’ont laissĂ© s aucuns souvenirs ^^ Le nouvel album a pris la mĂȘme tournure mais je pense c’est le moment oĂč je suis pas dans une phase rock