Du black / Folk sans le cÎté pouet pouet lourdingue.
Du black / Folk sans le cÎté pouet pouet lourdingue.
« Nanomachines, son. »
FraĂźchement sorti
SacrĂ© album que ce 10 000 days, celle qui mâemporte le plus câest celle lĂ :
Câest beau quand mĂȘme
Tiens je me chauffe Ă retourner au Dark Easter en Allemagne pour les revoir (vu lĂ bas aussi la derniĂšre fois)
Je nâai jamais fait de festoche Ă lâĂ©tranger.
Pour mes 50 ans lâannĂ©e prochaine pourquoi pas.
Je les ai vu au Motocultor y a quelques temps dĂ©jĂ . En live ce ça fait son pâtit effet.
Ils ne font pas une tournĂ©e spĂ©ciale oĂč ils ne jouent que des titres de Celtic Frost en ce moment ? Jâai cru voir passer ça. Ils Ă©taient au BrĂ©sil derniĂšrement.
Câest le seul que jâai fais Ă ma connaissance, ça change, la prog Ă©tait cool jâai toujours le poster chez moi de lâevent
Pour lâannĂ©e pro actuellement
Pour la tournĂ©es Celtic frost, jâavoue jâen ai aucune idĂ©eâŠ
Vus hier soir. CâĂ©tait fabuleux.
ils viennent de sortir un nouvel album dâailleurs
Ah nice jâai ajoutĂ© Ă la liste !
Yâa eu un article intĂ©ressant sur eux dans LibĂ©ration il y a deux semaines environ.
Ils reviennent de loin.
Autre découverte fort sympathique de samedi dernier : MÞl, groupe danois jouant un espÚce de post-rock à voix black metal.
Dommage de ne pas retrouver sur album les petits solos de guitare quâils faisaient en live.
Ha ouais? Ils ont lâair dâavoir une bonne frĂ©quence de sortie pourtant.
Je suis pas un fan invĂ©tĂ©rĂ© du groupe loin de la, jâeu aimĂ© leurs albums mais je dois avouer que les derniers mâont laissĂ© s aucuns souvenirs ^^ Le nouvel album a pris la mĂȘme tournure mais je pense câest le moment oĂč je suis pas dans une phase rock