https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_lVP479Vxnc4BMcOJPgdeVp3f6AsmC-1wk
Je vais saigner lâalbum.
Jâallais le mettre aussi !
Le concert de Sigur RĂČs au Royal Albert Hall le 2 octobre dernier :
@jbpaname : 70 musiciens, choeurs et grandes orgues le tout avec une prise de son excellente. Ăa fait son petit effet.
Lâalbum est dingue. La premiĂšre Ă©coute est dure au vu des sujets abordĂ©s, mais ça tourne 2/3 fois par jours depuis la sortie ici.
Meilleur groupe si il doit y avoir un jour une collab Arpenteur X BRUT
Ne parle pas de malheur. Sinon, assister Ă un concert de Carpenter Brut vaut son petit pesant de cacahuĂštes pour danser en continu.
1Ăšre Ă©coute : « Bwoah, ce riff mĂ©ga bateau avant dâenchaĂźner sur un solo et du 0-0-0 je parie⊠Ah oui ! »
2Ăšme Ă©coute : « Bon, câest pas mal, le refrain est accrocheur bien que simple. »
26Ăšme Ă©coute : « Ok, ma gueule, câest cool. »
Mais oui, fort sympathique ce single.
Par contre 37 balles le vinyle de lâalbum câest non ou alors noyĂ© dans une grosse commande de disques pas chers.
Câest comme le prĂ©cĂ©dent. Le prix avait baissĂ©. Je lâavais eu Ă moins de 30 balles.
Le nouveau Feu! Chatterton.
https://youtube.com/playlist?list=PLydzoQZiVna6pWfqxrAby3uyVWqMajsXH&si=AZLDfJ81v8WOCGLY
Probablement un des meilleurs albums de hip hop que je connaisse.
MĂȘme si câest un bouffon câest vraiment ouf Necro.
Tâa dĂ©jĂ lus Jewish Gangsta? Câest toute une partie de son histoire et celle dâIll Bill, Ă©crite par un français. Câest vraiment bien, ça ce lie en une aprĂšm:
Wep.
Jâai une faiblesse pour le rap juggalo et plus si affinitĂ©s. Public et artistes bouffons câest vrai mais ca claque bien niveau son
Tâas dĂ©jĂ lu sa bio Wikipedia ?
Câest Ă crever de rire
Necro is known for releasing conceptual songs. His multilayered, wide-ranging concepts explore how he beats and murders people who arenât as tough as him [31] and the creative ways in which he has sex with women.
Tu me fais presque regretter dâavoir laissĂ© filer les billets pour leur prestation au Cabaret Sauvage en dĂ©cembre.
Maintenant que jâai Ă©coutĂ©, jâai un peu le seum aussi ![]()
Jâai lâimpression que personne nâa encore parlĂ© du dernier album de Mobb Deep avec des couplets de Prodigy encore jamais sortis
Y a vraiment du bon avec notamment des feats avec Nas Jorja Smith Clipse The Alchemist etc
Je pense que ça peut plaire à certains ici