[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Amateur ?

1 « J'aime »

Écoute matinale

2 « J'aime »

Des vieilleries en ce moment pour moi !

B*rdel, cet album, tout le monde le connait, l’a entendu des milliers de fois et il me met toujours autant une grosse claque depuis 1997

Idem, classique mais toujours aussi bon :

Et pour finir peut-être le seul truc positif que j’ai pu tirer de la série Suits… (avec l’idée de ne plus regarder les mêmes séries que ma femme)

2 « J'aime »

Déjà, rien que le son sans voir le p’tit minois, c’est pas mal

Mais putain pourquoi je découvre ce topic que maintenant ??

Quelle tuerie

J’avais aperçu des articles et pubs sur cet album… bizarrement j’avais pas osé écouter alors que je suis fan fan fan de Laurent Garnier
Et puis j’ai entendu Saul à la radio… et je me suis dit que j’allais sauter le pas. Je viens de lancer l’écoute, je te dirai si je kiffe.

1 « J'aime »

Moi c’est c’est discutant avec mon oncle de la prog de rock en seine qu’il m’as parlé du feat avec Laurent Garnier. Franchement je suis pas déçu c’est sympa. Bonne écoute !

Un des meilleurs morceaux de rupture/perte que j’ai entendu depuis longtemps. Un traitement très moderne avec une vibe 90s à la the rentals. Chanteuse porto ricaine. Pas mal de morceaux en espagnol sur ses albums aussi

2 « J'aime »

Écoute actuelle

Surpris de voir que personne n’a encore posté ça

Bon morceau mais la prod fait de plus en plus pompage de The Streets des années 2000 je trouve

3 « J'aime »

Le genre de morceau super facile, bhou tout le monde il st méchant ouin ouin ouin.

4 « J'aime »

Avec un titre pareil je m’attendais à un texte au vitriol. J’ai trouvé que c’était une succession de phrases un peu faciles. Ca manque vraiment de piquant. Pas déplaisant mais très facile comme l’a dit @Romigourmi

Pas encore écouté le reste de l’album, on verra bien.

Orelsan c’est vraiment le mec que je préfère en itw que sur disque. Il a l’air cool etc mais je crois qu’aucun de ses morceaux ne me parle (peut être La Pluie pour le côté variété+saxophone) pourtant je l’aime bien.

Là où Vald je peux comprendre, Orelsan ça me laisse complètement de marbre.

Moi j’ai bien aimé perdu d’avance, j’avoue ne plus trop avoir suivi après

La prod de l’odeur de l’essence j’aime bcp (ça me rappelle un peu l’ost de ghost in the shell d’ailleurs) mais plutôt d’accord sur les paroles

L’album est en dessous des deux derniers pour moi, si je devais retenir une track ça serait jour meilleur qui reste bien dans la tête mais c’est clairement pas du niveau de ses meilleurs sons

1 « J'aime »

Big level : la chanteuse est tout simplement incroyable de présence et de technicité :heart_eyes:

4 « J'aime »

J’ai saigné leur dernier album, j’attends avec hâte un concert en France mais j’y crois pas trop :cry:

1 « J'aime »

Oui la prod est cool, je parlais vraiment que du texte. Je vais écouter le reste :slight_smile:

1 « J'aime »