Pour moi, Death Grips, le premier truc qui me reviens au cerveau quand je pense à eux c’est celui-ci :
C’était un beau bordel clairement
.
Zach hill a la batterie qui frappe tout ce qu il peux et mc ride torse nue avec ses tatoo en mode sorcier qui incante des saloperie lors d une messe noire jaimerai voir ca 
Après une première écoute, c’est toujours aussi bon
Tu peux clairement pas être déçus avec le bougre, tu seras pas surpris mais tu serras déçus.
Ecoute actuelle : https://kinggizzard.bandcamp.com/album/oddments
J ai pas encore d avis sur le Mansfield Tya sorti ce jour mais je vais finir ma soirée sur cette valeur sur du début d’ année :
je dors toujours pas à cause ( grace ? ) aux insomnies…
Je continue de partager et je continue dans le coté plus solitaire et brumeux de mes ecoutes avec cet album qui me coupe le souffle :
Dernières écoutes :
Kikagaku Moyo - Masana Temples (2018) (Full Album) - YouTube
fnac.com/a15560834/Videoclub-Euphories-CD-album
et la grosse grosse claque que je me prends actuellement : Dernier album de Mogwai qui vient de sortir
À partir de la neuvième minute, le featuring Mansfield.TYA x Odezenne 

L album est sorti hier 
On va être copains de musique
Young thug a des albums assez énormes.
Cool ^^
Je l avais oublié FRKSE, connu sous son premier pseudo Rajbot qui est ensuite devenu FRKSE, je dois avoir un ou deux vinyles de lui, je me le met de coté et me refait sa disco asap 
perfection cet album (même si « Haunt me… » reste mon préféré, j’ai même la pochette tatouée sur le mollet droit )
fausse ambient pour moi aujourd’hui (pour les fans de Puce Mary ou Lingua Ignota) :