[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

J’ai croisé Malkmus nul comme un cochon à Bordeaux en 95, je lui en ai voulu beaucoup. je l’ai vu avec The Jicks faire un solo avec les dents en 2018 et ça rachetait tout. Le guitar hero qui fout la honte de s’être pris au sérieux un jour.

L’excellence dans l’absence de melon

3 « J'aime »

Le pire du pire … les mecs de Compulsion :flushed:
:joy::joy::joy:

Quatre albums de 1988 à 1991. C’est court malheureusement.

Ils n’ont pas eu la carrière de pavement mais ils n’étaient pas mauvais pour des irlandais. En revanche ils ont refusé un super joint à l’herbe ariégeoise que je leur tendais. Ce qui plombe un projet artistique

2 « J'aime »

Oui, mais tout était dit.
D’ailleurs, autant j’étais heureux qu’ils se reforment pour pouvoir les voir en concert, autant je me passe sans problème des derniers albums.

Les Stone Roses n’ont-ils pas failli être un des plus grand groupe pop du monde en un album ?

1 « J'aime »

Tu as raison, je ne suis pas sûr de les avoir écoutés. Tout a été dit et ils ont passé le témoin. Cette musique ne peut être redite que par d’autres plus jeunes

1 « J'aime »

Haha … les mecs étaient barrés
Évidemment pas du niveau de Pavement … mais putain à l’arrière, les mecs cognaient :joy:

Sebadoh, a une époque où Lou était encore jeune et fou, venait en MJC …
On a eu le droit au concert le plus court jamais vu d’un demi morceau avec baston générale :joy:
Derrière … on a pensé les blessures comme on finit une soirée au rhum Japonais :wink:

Écoutez quand même les coréens, ils sont pas mal

1 « J'aime »

C’était bon ça … je réécoute souvent
Tout comme Talking Heads ou encore Télévision

@steko : je me garde ça pour demain au bureau :wink:

Il y a des faces B sympathiques.
Frank Black en solo a quelques réussites aussi.
La reformation ne leur fait pas honneur non.

Ah oui, c’est sûr. Son premier solo, Teenager Of The Year…
Et même après, il a sorti de chouettes trucs. Sans prétention, mais des trucs cool. J’ai toute sa disco à la maison. Immense amour pour le gros Charles.

unnamed
Son premier solo. Avec Los Angeles et un fameux clip.

4 « J'aime »

J’ai cru entendre Nirvana sur le refrain

je sautille sur ma chaise de bureau. Qu’est ce que j’aime ce groupe que j’écoute pas assez souvent

2 « J'aime »

De cet album il y a deux tracks sur la B.O. de The Harder They Come. Je pensais que j’avais un album entier des Maytals (Funky Kingston avec Toots qui est mort l’année dernière d’ailleurs).
Il y a aussi la version de Pressure Drop des Clash.
En reggae/ska, il y a pas mal de déchets même parmi les classiques.
Ma préférence va peut être au Marcus Garvey et à sa version dubbée de Burning Spear.


1 « J'aime »

Toots c’est vraiment le otis redding jamaicain. Y a une vibe soul qui me fait tomber chez eux. Je m’en suis écouté toute l’aprem.
J’ai pas assez de refs en reggae/ska de toute facon alors que ca a bercé mon adolescence

Je vais l’écouter Monkey Man quand j’aurais le temps. Ne serait-ce que pour voir si les autres plages sont dans la même veine que Sweet and Dandy et Pressure Drop.

Il rappe et chantonne un peu quand même :dancer:

Tiens c’est marrant de voir tortoise cité ici alors un petit clin d’œil avec ce live pour l’anniversaire de TNT

1 « J'aime »