Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Je crois que j’ai vu ça sur un blog mode, peut-être JV ou VGL, avec des shop ou des fripes je sais plus. Oui ça peut se faire c’est pas trop compliqué

1 « J'aime »

L’avantage de Google map c’est que a peu de chose près tout le monde l’a contrairement à mapster qui demande à installer une nouvelle app, loging mot de passe …… mais j’avais aussi pensé à cette application que j’avais installé il y a un temps et qui a fini à la poubelle :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’pensais viteuf à un truc, j’balance ça à chaud sans vraiment y avoir réfléchi alors c’est vous qui m’dites hein,… croyez-vous possible de mettre en place une procédure immédiate d’ablation d’organe avec mise en vente sur le marché moyen-oriental pour toute personne qui posterait un ootd débulé ? On cautériserait les sutures au gros sel et donnerions la carcasse pour servir de plastron à des cours d’art martiaux, les petits clubs manquant cruellement de moyens… :relieved:

#workwar

2 « J'aime »

J’sais pas, t’as des exemples d’ici ?

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/1381?u=romainsss

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/1332?u=romainsss

Éventuellement ceux ci ? Mais franchement on s’en bât les gonades non ?

1 « J'aime »

Debulé

Comme débullé ?

Pas compris :face_with_raised_eyebrow:

Ouais je pense dans le sens mal cadré

Je n’ai absolument rien compris.

2 « J'aime »

Je suppose que ce n’est pas à prendre au sens littéral mais plutôt comme « fit pété ».

En tout cas la tentative d’humour est loupée :grimacing:

3 « J'aime »

Ça dépend. Paradoxalement c’est déjà en soi un p’tit peu marrant les gens qui se prennent au sérieux. :partying_face:

2 « J'aime »

On attend tes fitpics parfaites alors :wink:

2 « J'aime »

@urbancitizen

Oui je vois l’idée et ça pourrait être cool, mais je ne crois pas que ça soit faisable relativement facilement malheureusement.

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris le besoin, mais au cas où :

Si j’écris @archive et que je « clique » dessus (enfin j’appuie je suis sur mon téléphone) ça m’affiche un pop up avec ton profil et je peux filtrer tes messages dans le topic, et donc par exemple retrouver ta dernière tenue facilement.

C’était ça que tu voulais faire ?

Édit : enfin toi ça marche pas puisque ton profil est privé, vu que tu sais que je te surveille dans le topic inspis :wink:

3 « J'aime »

Merde, tu lui rajoutes une barbe et un teint plus hâlé, je mets une casquette, et c’est tout bon.

C’était au début de la série maintenant il est plutôt comme ça

1 « J'aime »

Ahah je suis plus hirsute heureusement pour moi

1 « J'aime »

@domileke & @urbancitizen ne serait-il pas temps de remplacer les commentaires Disqs du blog par une intégration Discourse ?

1 « J'aime »