Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

j’ai relu la conversation, y a de vrais conseils pour qu’il fasse son choix et y avait rien de bien méchant.

peut-être la dernière vanne de @Sakapof81 qui peut être prise premier degré, dans un jour sans.

il reviendra, ça fait du bien de prendre l’air, et de distance avec les forums et autre. Trop de temps passé, c’est jamais bon sur un écran ^^

4 « J'aime »

Ben moi je m’étais bien habitué à ses prises de tête ^^’ Non mais en vrai c’est plutôt pour lui, je pense pas que quitter le forum l’empêche de se prendre la tête au final, et du coup c’est dommage qu’il ait mal pris les retours négatifs, qui étaient la plupart de temps moins nombreux que les retours constructifs et “rassurant” (dans la volonté en tout cas).

Je me faisais la réflexion aussi le concernant, sans aller dans les extrêmes en disant qu’il en prenait plein la tronche, chacun de ses messages suscitait quand même une forme d’irritation comme tu dis.

C’est sans doute lié au fait qu’il revenait souvent avec les même sujets, avec une relation un peu étrange/difficile au vêtement qui contraste pas mal avec le forum où globalement on prend du plaisir avec la sape sans se prendre méga au sérieux.

Je suis le premier étonné qu’il ne soit pas parti plus tôt, et je me dis ça depuis quelques mois en voyant ses posts et réactions en général.

@Splien d’accord avec toi aussi, on peut pas poster sur un forum dans le but d’être ignoré, c’est pas logique. Espérons qu’il revienne avec une relation plus chill au chiffon, il était quand même toujours cool et courtois.

6 « J'aime »

que ce soit en magasin, en dm, ici ou ailleurs, les gerns qui ont un soucis avec leurs vêtements, dans ces proportions là, le vêtement d’un canal pour exprimer autre chose.

Je l’ai encore vu y 3 sermaines, un client que je ne connais pas rentre et se prend la tête sur des détails hallucinants, à coté mika, c’et balecman et je lui dis gentiment qu’en vrai c’est cool, et que ça rend super

il s’est braqué en deux secondes, avec p^presque de la violence dans sa reeaction

j’ai réussi à réccupérer le coup, j’étais un peu mal de l’avoir mis mal, et au final, ça a bien fini, il a réussi à entendre , m’a expliqué qu’il était bouffé par le complexe de sa taille dans la vie en général

je lui ai montré des exemples de petits stylés et habillés large / long sur insta

il est réparti aevc les affaires qui lui allait bien et il m’a appelé à la boutique une smeaine après pur remercier (pas d eparis)

je trouve l’anecdote assez parlante sur tout ça

Mika c’est un gnetil, c’est comme poupou, certains aiment se moquer des gens plus fragiles / wensibles ou ne se rendent pas compte qu’on a pas le même rapport aux mots quand on est pas “confort” sur un sujet. (même si là, Mika a vraiment démarré vite je trouve, l’accumulaiton j’imagine)

9 « J'aime »

Super mise à jour de Discourse qui permet de citer une une image depuis la lightbox :star_struck:

3 « J'aime »

Ça serrais bien que ça ne bug plus sur iPhone haha

1 « J'aime »

J’ai rajouté la possibilité de mettre des réactions aux réponses en plus des simples likes.

J’ai fait une petite sélections d’émojis tout en laissant la possibilité de mettre n’importe lequel, j’espère que ça ne tournera pas au vinaigre.

Est-ce que la sélection que j’ai mis vous va ? Est-ce qu’il faudrait en rajouter d’autres ?

10 « J'aime »

Très bonne idée, le fofo à des petites améliorations à droite à gauche qui font que l’expérience est vraiment bonne sur la plateforme je trouve
La sélection est bonne, pour faire mon relou: je remplacerais cependant le :clap: par :fire:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

On attend la première réaction :eggplant: pour déclencher l’ire des modérateurs :joy:

(Pourrais-tu épingler le nouveau topic OOTD à la place du précédent, je me fais avoir à chaque fois, merci)

6 « J'aime »

C’est cool merci Romain

1 « J'aime »

C’est fait :ok_hand:
Et tu ne me verras jamais m’énerver pour un émoji :eggplant: (ce serait hypocrite de ma part :sweat_smile:)

7 « J'aime »

Cette mise à jour me mets vraiment en joie, ça a bien pris.

9 « J'aime »

Bizarrement depuis la mise à jour je ne peut plus voir les images sur Mac

Vous consultez le forum de quelle façon ? Personnellement, je browse par ´non lus’ mais je constate régulièrement en allant dans les sections que je passe à côté de toute une série de sujets :thinking:

Pareil. Mais les sujets « pas récents » ne m’intéressent pas outre mesure, sauf quand j’ai un « besoin » particulier. Et j’ai mute le sujet Drake’s.

1 « J'aime »

JE LIS TOUT ! (Via les non lus aussi mais tous les topics sont en suivi chez moi)