Grant Stone : à l'est, rien de nouveau.

Ma paire :

4 « J'aime »

Petites nouveautés, le fils caché d’une Red Wing et d’une Indy

Dans le style de beaucoup ici !

1 « J'aime »

En vignette, j’ai cru voir ça (forme Viberg) et je me disais Banco !

Mais en fait j’aime pas du tout le plateau sur ce modèle.
Dommage

Je suis assez d’accord sur l’analyse et je les avais vu aussi mais franchement je trouve pas ça top du moins je trouve le modèle pas assez fine mais pas non plus assez massive

Il se retrouve j’ai l’impression avec les mauvaises partie des deux :thinking:

Je déterre un peu le sujet pour un retour d’expérience qui pourra peut être servir.

L’histoire complète

En 2018 je m’étais pris une paire de Diesel Dune (sur semelle cuir) chez eux, mais rapidement j’ai eu un bruit sur l’une des chaussures (ça couinait), puis sur la seconde.

Deux réparations plus tard (bulle d’air puis cambrion qui s’est barré), troisième bruit et contact de la marque. Je précise que j’adore cette paire en CXL. Je leur raconte mes aventures, ils me proposent 100$ de réduction sur la prochaine paire + une valeur minimisée pour éviter trop de frais de douane.

Je reprends la même paire (le retours sur GS sont bons, une paire défectueuse ça arrive), mais ils l’envoient directement sans tenir compte de notre accord : à l’arrivée, 113€ de douanes + les 54$ de frais de port + les chaussures.

Je leur faire part de mon mécontentement : ils me remboursent l’intégralité des frais de port et la moitié des frais de douane, en s’excusant pour l’erreur. Sans broncher, en restant super agréables et professionnels.

TL;DR : un service client au top, des gens pro et réactifs, et des boots vraiment bien finies. Ça nécessite un proxy aux US mais pour ceux qui cherchent, c’est une très bonne marque à plein d’égards.

2 « J'aime »

Pas de soucis sur la nouvelle paire ? Ouais un bon service client mine de rien c’est important

Pour l’instant aucun (encore heureux) et j’avoue préférer la semelle dainite sur ce modèle.

J’ai aussi la nette impression que cette nouvelle paire est mieux finie, mais bon l’autre ayant un peu vécu c’est plus du ressenti qu’autre chose - la comparaison n’est pas simple. En tout cas c’est propre et bien costaud, bien fini, ça me va totalement.

1 « J'aime »

je deterre, mais je.portais mes plain toe crimson cxl today et y’a pas a dire ce sont mes pompes les plus confortables, c’est dit! je les avais achetees au lancement de la marque en 2016, je les porte pour les grandes occasions uniquement, mais je suis tente par une paire de boots. le rapport qualite/prix est excellent et les last toujours bien proportionnes je trouve. on aurait tort de se priver!

1 « J'aime »

quelqu’un aurait un retour sur leurs loafers? Il semble etre les plus proche des Alden en style/last