Hoodie & sweat-shirt

L’article avec de bonnes photos des sweat et hoodie Admiral Sporting Goods (plus long le nom ^^) :

2 « J'aime »

C’est mal si je dis que j’ai acheté un hoodie sur aliexpress et que c’est le plus confortable que j’ai eu de toute ma vie ?

2 « J'aime »

si c’est pour ne plus aller mcdo moi je t’excuse ^^

1 « J'aime »

On valide fort ! Surtout les NB :smiley:

Quel est la plus valu de ces sweats par rapport à d’autres marques plus facilement trouvables comme Norse projects, Sunspel, Edwin, Colorful Standard… ? Ils ont l’air vraiment cool mais je ne comprend pas trop la différence par rapports aux autres marques cités dans mon message genre pour le sweat gris par exemple :

https://www.norseprojects.com/store/men/sweats/n20-0261-1026-vagn-classic-crew

Est-ce que c’est le prix un peu moins élevé, la coupe peut-être plus relax, l’épaisseur du tissu, l’histoire de la marque… ? D’ailleurs est-ce que tu as été payé par la marque pour en parler ? Mon message est vraiment celui d’un débutant alors ni voit aucune animosité ou autre ^^

Personnes ne parle de Clement Dollet et Maison Cornichon ?

je decouvre le topic ^^

Je connaissais pas merci, quelqu’un a déjà testé ? Pas beaucoup de trucs mais y a du potentiel

Puisqu il faut rendre a cesar et que le notre le merite ^^

C est @boras qui m a fait decouvrir :wink:

Est ce que quelqu’un a déjà testé les hoodies Kidur?
Gros tarif mais ils ont l’air vraiment bien et fait en France.

@Feazzy en a un je crois

1 « J'aime »

Exact ! C’est top, la qualité est cool, super confort, je prend plaisir à le porter à chaque fois ! Il est court.

1 « J'aime »

Merci pour le retour.
Ca sera peut être mon prochain achat…

Salut je viens de voir ton message :slight_smile:

Le Admiral est différent des trois que tu listes, le NP et le CS sont miniamliste . actuels

le sunspel a un gimmick un peu sportswear mais vite fait

le Admiral est très « héritage » dans l’esprit, c’est je trouve une bonne alternative quand on veut faire du workwear / militaria (mais pas que )

sinon Clément Dollet est un ami oui, il fait tout lui-même, je vais le pousser bientôt quand il aura avancé.

Tiens d’ailleurs j’aime beaucoup le mien en gris (merci encore pour l’article et la reco). Un équivalent en tête pour trouver son équivalent en navy autour de 100/150€ dans une autre marque ?

J’aime pas trop avoir deux pièces identiques de la même marque, sinon j’en aurais repris un chez eux. Vraiment cool à porter.

Je serai aussi intéressé par un retour, notamment sur le sizing.

Perso les plus cools que j’ai vu c’est Jackman.

Et, rendons à César, le sweat Yak Bonnegueule est très cool en vrai

Kidur y’a un logo à la con.

2 « J'aime »

Jackman fait des hoodies classiques ? Je les vois toujours zippés.

Pull-over parka ? Un truc dans le genre.

OK, je vais chercher.
J’ai un sweat Jackman qui est juste parfait. Si je le trouve en hoodie, je me pose pas mille questions.

Va sur le site Japon, c’est un des rares sites de marques jap qui est aux normes occidentales en terme d’ergonomie.

Derrière pas dis que le modèle soit dispo en Europe. Mais au moins tu pourras vérifier que ton bonheur existe.

La boutique de Evisu est trop cool :star_struck:
Un jour sans virus maybe :pleading_face:

1 « J'aime »