Hoodie & sweat-shirt

Apparement ils viennent d’en ouvrir une à Londres (je sais pas ce qui existait avant). Déjà plus simple quand on pourra voyager de nouveau.

Peut être Blank Expression. C’est toi qui a un de leur sweatpants non ?

Sinon Velva sheen / Merz / Sunspel / Lady white co / Sunray (testé aucun mais c’est ce que j’irais voir)

2 « J'aime »

par contre l’emplacement des poches est douteux…

1 « J'aime »

Bizarre effectivement, on dirait qu’ils essaient de les cacher…C’est pas l’esprit d’un hoodie.

Merci pour les refs je vais jeter un œil. J’ai effectivement commencé par Blank Expression vu que je suis très content de mon sweatpant, mais ils ne font qu’un dark navy très proche du noir que je ne trouve pas fou.

C’était aussi l’occasion de varier la marque, mais vu qu’ils sortent souvent de nouveaux coloris, pas impossible que je retente chez eux.

c’est un propos

c’est pratique en vrai, plus que la poche kangourou

Il y a bien 3 ou 4 dispositions de poches différentes chez Jackman selon les modèles

yes carrément, après perso je préfère la poche kangourou, ça représente le hoodie dans ma tête

1 « J'aime »

Très envie d’un hoodie gris, et après avoir pas mal écumé les sites, c’est le Jackman que je préfère …
Pour ceux qui ont ce produit, il taille comment ? Sur le shop The Bureau ils conseillent d’upsize si on ne veut pas le porter slim (ce qui est mon cas ici)
https://www.thebureaubelfast.com/shop/12403/heather-grey-gg-sweat-pullover

Jackamn c’est de la super came.
Par contre, en effet ça taille petit et c’est des coupes plutôt ajustées.
Je pense qu’il te faudra un XL minimum

Si ça peut t’aider je fais 1m82 pour 73kg et j’aime les coupes un peu ample et je porte du XL chez Jackman. Pour plus d’info tu peux p-e contacter aussi Flaneurs à Rennes ou Sunny Siders à Londres

Vous savez où on peut choper du XL ?

Je ne sais pas si ça vaut le coup de le commander depuis le Japon :-/

Je lorgne sur un hoodie de chez eux ou Orslow/RealMcCoys depuis teeelllement longtemps :sob:

J’ai vendu 1 hoodie zippé et 1 sweat en XL à quelq’un d’ici.
Attention au sizing, les 2 étaient trop fittés pour moi (je fais un M en haut en général, sauf sur les tees/sweats/pulls, plutôt L)
Par contre c’est vraiment de la superbe came Jackman, même au prix retail français je trouve ça très honnête (mais pas forcément de dispos dans les shops c’est vrai)

1 « J'aime »

Que pensez vous de Warehouse & co : https://www.thebureaubelfast.com/shop/12813/heather-grey-450-uod-hooded

Pour moi c’est de la bonne cam. J’adore cette marque et son univers. Tout le monde est pas fan de ces écritures…moi j’aime :grin:

Par contre ça taille petit!!! Regarde bien le sizing. J’avais commandé un L sur son of stag sur un modèle ras du cou…J’avais l’impression d’enfiler un S.

Le rqp est bon dans ce style

1 « J'aime »

En parlant de sweat gris (ou quasi gris) je vois passé celui là en pub sponso insta depuis qques temps.
Ca me donne très très chaud…
en mixed beige

en dark grey

mais bon 215 balles ahah…

Il y a un TRMC taille L sur marrkt.
La mesure à l’épaule me semble un peu funky par rapport à ce que j’ai essayé par contre

J’ai pas bien compris pourquoi il a pas été vendu encore plus vite

Je suis passé chez Royalcheese aujourd’hui et j’ai été supris par la texture des Jackman que je dirais « rêche » sur le coton extérieur.
C’est le cas aussi sur du Real McCoy’s ?

Et je sais pas si vous avez un avis sur Village Paris ?

En hoodies sympa y a les Good On qui ont l’air d’être de la bonne came également. Avec un potentiel de patine/délavage assez dingue je pense.

4 « J'aime »