Hoodie & sweat-shirt

Je ne saurais pas te dire.
Je suis tombé dessus par hasard en fait. J’ai l’impression que les promos c’est un peu aléatoire sur cet eshop.
J’en ai profité pour me prendre un chino NP Aros Heavy qui est en promo à 69 euros

Alors qu’il est vendu 140 euros sur le site de NP et jamais soldé si je ne fais pas erreur !

Pour les sweat Merz B, fais attention, il y a pas mal de coupes différentes. Je te conseille de regarder sur le site de la marque, tu as un guide des tailles pour chaque modèle.

https://www.merzbschwanen.com/shop/collection/ss2021-mens-vintage-fleece-474

2 « J'aime »

Je crois que @TGrozner est tombé dans la marmite Blank Expression … il saura probablement t’en dire un peu plus ?

2 « J'aime »

Top merci, je vais checker tout ça et faire une introspection sur moi même :ok_hand: :joy:

tout à fait, j’ai chopé zéro douanes sur peut-être 5 commandes @Valentin_Hbt

1 « J'aime »

Ah oui t’es bien tombé dedans ^^^.
Merci pour ton retour !

1 « J'aime »

Tu saurais nous dire si les bords côtes s’assouplissent avec le temps. Je les avais trouvé super serrés quand j’en avais commandé/ renvoyé un…

j’ai bien tiré dessus, ils sont pas revenus à leur taille d’origine

2 « J'aime »

J’adore la méthode bien bourrine pour détendre :joy:

1 « J'aime »

A part Flâneurs, ou peut on trouver des sweat & sweat à capuches Good On ? Le coral et le green army me tentent bien.

Monsieur cam, royalcheese, gaijin.

2 « J'aime »

Y a du good on dispo chez shop barnabe aussi, mais les sweats j’ai l’impression que c’est que chez flaneurs… il me semble en avoir vu en boutique chez royal cheese mais ils ont pas l’air dispos sur le site

Oui que les tshirts chez Barnabé et ils comptent pas rentrer les sweats cette saison

Bonsoir à tous, je me suis peut être un peu précipité je viens d’acheter un sweat Jackman à manche Raglan sur vinted à 82€ en comptant la livraison c’est pas un peu chère pour de l’occasion, et je n’ai jamais tester Jackman ça vaut le coup ? Merci par avance :grin:

C’est genre 170 balles neuf. Ça va son prix nan !

2 « J'aime »

Si t’en veux pas, je suis là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens voir ça dans la story de @Boras
La coupe comme la couleur me plaisent bien, une idée de comment ça taille LW co ?

Y a la meme couleur en tee pour ceux que ça interesse !

Je cherche un beau hoodie zippé gris foncé dans les environs de 100-150e. Vous conseilleriez quelles marques? J’ai déjà regardé Asket, mais ils n’ont pas de gris, CS leur zip est pas top, et Jackman mais les manches sont trop courtes pour moi d’après les guides de taille (64 cm en XL, alors qu’il me faudrait 66-67 cm).

Merci d’avance!

Pas mal de sweat / hoodie Champion reverse weave en promo sur Kickz :

https://www.kickz.com/fr/shop/champion-reverse-weave

Pas vraiment gris foncé, mais sait-on jamais …

1 « J'aime »

Merci pour les recos!

J’ai aussi trouvé Reigning Champ et Lady White en fouillant sur le net, y en a qui ont déjà pu essayer?