Hoodie & sweat-shirt

Vraie pub :heart:

Exact.

Homecore, La Paz, Balibaris, cuisse de grenouille, Olow, Edmmond Studio… Le choix manque pas :+1:

C’est le genre de produit que j’ai souvent vu sur l’exception il me semble .

Ici peut-être ?

Merci pour vos retours ! J’ai regardé un peu mais c’est très classique (comme Gant). Je cherche des sweats graphiques qui sortent un peu de l’ordinaire et le plus épais possible. Dans le genre pour le graphisme, de grosses pièces brodées


1 « J'aime »

Le messages se sont croisés. Merci pour Philippe Gaber ! Je ne connaissais pas. J’aime beaucoup le sweat « merle dans la nuit », il est élégant

2 « J'aime »

Philippe gabber, grosse came. J’ai un sweat (le geai des chênes) il est nickel. Le contact avec Philippe est vraiment top aussi.

1 « J'aime »

Hello la team , c’est encore moi
Je cherche un hoodie gris un peu ample ( pas proche du corps comme BG ou DN) pour aller avec mes jean hatski , cargo orslow ect …
J’ai 2 UU qui sont parfait dans la coupe mais je voudrais un gris :pray:t3:
Merciiii

Budget ? J’ai un A Vontade qui correspond, sinon tu peux trouver ça chez Orslow, TRMC…

1 « J'aime »

Dans les 100-200€ , taille s

camber ? Norse project ?

1 « J'aime »

Blank Expression?

1 « J'aime »

je viens de chiopper ça, je sais pas trop ce que ça va donner mais le prix est fair.
Et Oi Polloi ça m’étonnerai qu’ils vendent de la merde

1 « J'aime »

Moi j ai pris celui la en marron j attend qu il arrive.
Mais j ai payé 56 euros fdp compris :thinking:
Regarde aussi du côté de Lady white chez cultizm avec les codes promo.

Lady White c’est assez léger si je ne me trompes pas.

Il y a plusieur modèle, il le semble que les raglan sont assez epais.

J’avais checker sur leur site justement parce que je me posais la question, pas d’info sur le poids mais il est spécifié « spring/summer weight ».

Je viens de faire un tour sur leur site, ils ont une sélection de dingue.

Il est assez semblable aux Camber USA, faudrait comparer les deux en terme de fit/épaisseur pour voir la différence mais assez curieux de voir ce que ça donne ces Oi Polloi.

1 « J'aime »