Hoodie & sweat-shirt

Je le répète : y’a encore aucune marque qui a réussi à faire reproduire les camber (à prix pas mongol)

Y’a pas que le poids, sinon ce serait évidemment facile, mais le poids + la tenue

Oui les Camber ont l’air d’avoir une certaine rigidité dans leur tenue, ils ne sont pas « mous » comme la plupart des hoodies qu’on trouve.

Pour les hoodie chaud, à part boras, personne s’est lancé sur le hoodie merinos leminor ?
Purée c’est tellement unique ce genre de hoodie en laine, je vais craquer aussi je pense .

j’ai un hoodie en laine (NP) mais ce n’est vraiment pas la matière que je préfère sur ce type de pièce.

1 « J'aime »

J’en cherche un en gris depuis un moment , on en trouve ou des camber ? Je fais du M

Beige Habilleur, Blacksmith Store, Suuuply, Starco Paris, Horatio Footwear.

Entre autres

2 « J'aime »

Ça fait aussi 2 mois que j’attends le réassort en gris. En Europe j’ai trouvé que starcow et beige (out of stock)

J’avais demande à beige il m’avait parle d’un réassort mi decembre mais j’attends toujours

C’est pas.une urgence mais je commence a me demander si je vais pas.commander sur un site UK

1 « J'aime »

Je vais regarder ça :wink:

1 « J'aime »

Edgar bdx aussi.

Ils n’en ont plus en gris en M :confused: .
Mais merci

Bizarre, ajouté il y a quelques minutes, je suis à peu près sûr que le même compte a ajouté un autre camber avec les mêmes photos il y a quelques semaines.

Il a ajoute 10 fois ce camber en un moi je crois

le S ne t’irait pas ? j’ai cru comprendre que ça taillait « à l’américaine » Camber ?

Je sais pas mais j’en trouve pas non plus ^^ , c’est sold out partout .
Si quelqu’un le trouver en S ou M je suis preneur .

2 « J'aime »

C’est simplement un mec qui en a importé, rien de plus.

1 « J'aime »

Quelques rares tailles ici aussi. Le site est legit, c’est un ancien de Comme un Camion qui le tient.

La photo fait pas envie mais bon…
Oui pour l’autre c’est de l’import je pense aussi !

1 « J'aime »

T’es un seigneur @yannos80 :muscle:

Manque le cordon