je verrais bien @esakafurusan avec…!
Pas fan du vert mais le gris me branche bien, ça pourrait être un futur achat
Salut les gars ! Yes c’est bien moi ! Par contre il me semble que y a que flaneurs qui l’a rentré en gris… Sinon faut commander au Japon !
J’avais essayé le L c’était vraiment trop large pour le coup pour mon 1m73 pour 68kg
Ça vaut quoi le hoodie asphalte ?quand je vois le taro en stock a 109€ ! Je trouve ça ‹ cher › si je compare à pas mal de marques citées ds ce post.
La compo a pas l’air folle mais la coupe rattrape peut être ? Je me doute que ça reste dans la veine de tous leurs produits parfaits hyper géniaux la vie est belle tout le monde il est beau le soleil brille, beaucoup de marketing pour noyer dans l’info.
Perso la j’attends le Forlife qui arrive cette semaine, à moitié prix. Premier test preco
Après si c’est le parfait hoodie ultime, ça peut se comprendre…
Tu mesures combien? Je viens de recevoir le mien mais ça repart, pas assez long à mon goût, et je fais seulement 1,m73
1m70, donc pas loin de toi.
Je viens de lire ton post sur le topic Outland. Sur le mien, en S, je mesure 64cm de longueur du pied de col en bas du sweat (dans le dos) et je l’ai déja lavé en machine plusieurs fois (mais il me semble qu’il n’a pas bougé). Effectivement 62cm ça commence à être très limite en longueur.
Merci pour le retour; damn, 2 cm de plus je gardais je pense; toujours est-il qu’on est loin des 68 cm annoncés
Effectivement, ils ont pas le compas dans l’oeil les mecs qui prennent les mesures !
Ou peut que si justement , ils l’ont literalement dans les deux yeux .
Des conseils sur des marques de sweat oversize sympa ?
Testé les colorful standard crewneck qui sont bien sympa, un peu boxy avec un joli. Choix de couleur.
Vu les arket aussi en version crewneck ou hoodie mais pas encore testé.
Sinon je sèche.
Je trouve que le rendu est différent entre un upsize d’un modèle et une coupe oversize sinon c’est sur que le upsize ouvre le champ des possibles
Les Blank expression sont pas.mal je trouve , c’edt assez simple et la coupe tts est deja bien ample et les couleurs bien senties je trouve . Et c’est raisonnable niveau prix .
Sinon tu a les.camber qui sont mega fat meme en downsize .
Apres outland ou coltesse ca a l’air bien cool .
J’ai mis à jour l’article en fin de semaine dernière. J’ai bien complété avec plein de nouvelles références. Hésite pas à fouiner.
Merci pour la selection.
T’as testé/vu les velva sheen ?
Un retour sur la qualité, la coupe et le sizing ?
Non j’ai absolument aucun retour sur les Velva. Jamais vu dans une boutique par chez moi. Trop de trucs à toucher / voir et je monte quasi jamais sur Paris.
Dans mon souvenir ils sont pas trop dans le délire super épais. De visu, j’ai l’impression que c’est un peu la philosophie Good On. Matière moyennement épaisse assez aérienne avec de jolis coloris
Merci bcp ! Les camber j’avais eu l’occaz de testé et j’avais beau downsizer ou pas, ça m’allait pas ! Pas compatible avec eux .
J’avais cpltmt zap Outland, alors que j’avais flashé sur celui que boras porte sur un des outfit. Je vais aller checker blank. Merci bcp!
Merci pour la sélection ! Je vais aller checker tout ça ! Y a matière !
Merci pour la sélection. J’ai un peu de mal avec les modèles sans élastique ou très détendu sur la taille, ça marque moins les volumes je trouve.
Merci à ts, vs êtes top ! Je devrais trouver mon bonheur la dedans !
J’ajouterais Lady White Co avec une belle coup boxy, plutôt court mais vraiment sympa je trouve. C’est assez cher mais certaines couleurs peuvent se trouver en soldes
Par contre blank, c 'est expédition du Canada ? Du coup douanes derrière ?
Lady white Co, ca a l’air très court et comme je suis grand, je vais passer en mode croptop😂