Blank j’ai jamais rien eu moi mais j’ai pas commandé depuis quelques temps .
Ça envoyé du UK, c’est les même gars que Marrkt.
Ouai donc frais avec le bxit…
Ya de bonnes chances, oui
Je suis passe chez monoprix ce matin.
Vu 2 sweats que j’ai trouve sympa : 1 ecru raye bleu coton lin et 1 bleu indigo 100% coton. Les 2 a 45 €, Mi Portugal.
Molleton plutot sympa, c’est cool pour le prix je trouve.
Qq pics + fitpic du bleu indigo en M (le S, ma taille habituelle etait vraiment trop ajusté).
Bonsoir, pour ceux qui auraient des sweat-shirt raglan good on… deux questions : ça rapetisse au premier lavage ? Et lavé à froid, la couleur ne s’enfuit pas trop au lavage ? Je m’interroge
Salut ! Normalement pas de soucis de rétrécissement à prévoir. J’ai un t-shirt chez eux et il n’a pas bougé. Par contre pour les premiers lavages je te conseille de laver soit tout seul, soit avec des vêtements sombres, ça a tendance à dégorger un petit peu ! Mais rien de trop important non plus
Vous pensez quoi des sweats Village ? Sweatshirts Classique - Village Paris
Je suis tenté vu le prix, mais ça m’a l’air très large par rapport à mes sweats Asket habituels (j’avoue que je préfère des coupes plus ajustées)
De souvenirs pas mal de forumeurs avaient eu des problèmes sur des retours avec cette marque (à la limite de l’escroquerie) donc a éviter imo!
J’ai le gris, il est superbe. En S, ma taille étant généralement entre S et M. Pas eu de souci, mais j’étais allé en boutique. A ce prix là c’est cadeau
J’en ai 2, chopes sur Vinted, qui datent de l’époque où ils étaient fabriqués au Japon. Tu peux les voir dans mon LB, j’aime bien la coupe après il faut bien faire gaffe au sizing approximatif et au col qui est tres échancré
Côté arnaque, j’ai acheté il y a un mois deux chemises chez eux, qui sont bien mais trop grandes. J’ai contacté le service client qui m’a dit qu’ils ne me rembourseraient pas mais me feraient un avoir, ce qui est illégal.
Bref j’ai fait un signalement à la répression des fraudes, j’ai lâché 15 balles pour retourner le colis a l’adresse d’envoi avec AR… et le colis m’est revenu une semaine plus tard… pas de Village Paris a l’adresse indiquée
Bref je ne recommande pas d’acheter neuf chez eux, mais si tu trouves un sweat sur vinted et que le prix te va, c’est cool
Moi je vend le gris neuf sans etiquette en M .Si ca peut interresser quelqu’un .
Merci pour vos réponses, je vais passer mon tour du coup
Cela me rassure pas je viens de tenter de commander la Chambray en S chez eux…
Vous êtes un peu durs. La qualité est top, le prix est cassé, vous devez pouvoir avoir les dimensions et échanger avec le proprio, très sympa, via son insta. Il a je crois fermé sa boutique. Ce qui doit expliquer le prix et vos quelques difficultés.
C’est toi le proprio ?
Ahaha. Non. Mais je suis presque voisin de son (ex?) boutique
Pour ceux qui aiment bien blank expression
30% de remise sur le site avec le code be30
Jusqu’au 3 mai !
Perso petit craquage sur le hoodie et le crewneck dans les finitions sand.
Ça m’évacue la frustration de pas pouvoir test les good on a cause du sizing.
Ça me rappelle un peu le rendu…
Quid des frais de port et éventuelles taxes?
Bah la, t’as la tva qui saute au paiement, livraison par royal mail parce que par DHL, c radical, c déclaré. Donc surprise surprise! Entre les 20 % de tva et les 30 de remises, ça devrait être ds les frais ds ts les cas