Hoodie & sweat-shirt

Ha oui, les couleurs ont l’air très cool !

2 « J'aime »

C’est un calvaire à laver ça déteind de partout mais c’est vrai que les couleurs😍

Ah ba là, lavage à la main avec un bâton, y a pas de secrets :sweat_smile:

Pour ceux qui n’ont pas peur de commander sur Taobao avec un proxy, il y a une marque que je veux essayer depuis un moment (j’attends toujours que mon pote puisse retourner en Chine :frowning: ) qui propose pas mal de fringues avec des teintures naturelles.

IndigoHood
Shop Taobao
Instagram

Des hoodies notamment qui ont l’air top.

3 « J'aime »

J’ai un tee shirt de chez eux qui est sympa ! Ca fait juste un an et demi que je comptais retourner en Chine, mais un certain covid m’a empêché d’y retourner et de faire des emplettes.

Ah cool, pas facile d’avoir des retours sur la marque :slight_smile:

Ils ont pas mal de trucs qui me font de l’oeil. Niveau sizing c’est comment ?

Pour moi un peu comme beaucoup de marques asiat, je size up un coup !

1 « J'aime »

S’il y a un plan pour Paris… :grin:

Pour Clément Dollet je peux parler uniquement pour les Tee

Franchement c’est trop bien le tissu est d’une douceur t’as envie de t’en servir comme doudou :grin:

J’ai un tee de clément sans manches, en une pièce, vraiment cool et le mec à une belle approche. Borali vont surement bosser avec lui.

Faut le soutenir !

Maintenant ils font les tests covid par le rectum, si t’as toujours envie d’aller en Chine… :blush:

1 « J'aime »

Quelqu’un à déjà testé les hoodies made in Japan de chez Edwin ?

Marque de maille de luxe made in France créée il y a 10 ans par Jean-Victor Meyers, le petit-fils de Liliane Bettencourt, l’eshop serait toujours actif (sous réserve…), la boutique de la rue Saint-Honoré ne répond pas aux appels téléphoniques, idem par email.
On se doute que le garçon fait ça pour s’amuser… Le sweat gris a l’air très cool, par contre, 25 Euros de frais de port ça douille…

Je suis pas RQP mais outch le prix annoncé a l’entrée

Je précise que je que qued à la marque, aucun jugement je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Pareil sur ce manteau. Il est sympa mais aïe le prix retail

Oui, ils se « touchent » complètement prix retail… mais ils travaillaient beaucoup avec une clientèle étrangère branchouille à fort pouvoir d’achat…

1 « J'aime »

J’ai téléphoné à la boutique Exemplaire, je confirme la marque existe toujours rue Saint-Honoré ainsi que l’eshop…

Hello, je recherche un hoodie zippé gris assez classique mais de bonne qualité, des recommandations ? (marques, shops, pièces particulières en soldes)

Budget ?

Si on peut rester sous les 150 euros c’est top. J’ai déjà trouvé qq trucs intéressants autour de 200…