Hoodie & sweat-shirt

J’ai eu la même. CGV qu’ils ont modifié entre ma commande et mon retour en plus mais je n’avais pas fait de screenshot…

J’ai fini par les menacer de les dénoncer à la DGCCRF dans mon dernier mail si ils ne répondaient pas favorablement à ma demande. A un moment faut pas me prendre pour un jambon.

1 « J'aime »

Si on peut rester sous les 150 euros c’est top. J’ai déjà trouvé qq trucs intéressants autour de 200…

Mais encore, formule ta demande si tu veux de l’aide.

2 « J'aime »

Des pièces bien sympa et c cool cette comparaison de gabarit avec la même taille ! :crossed_fingers:
Ça glane large Los Angeles apparel! Cf leur story du jour :joy:. G t pas prêt

1 « J'aime »

ptain mais grave hahaa !

Beau fenwick <===3 yewww

Purée wtf ! :joy::joy:

Ok mais cela voudrait dire qu’on peut mettre ce qu’on veux en CGV même si c’est illégale ?

Non car si les CGV sont contraires à la loi, elles n’ont aucune valeur. Je sais pas ce qu’il en est dans ton histoire mais si c’est illégal, faut signaler, porter plainte etc.

Je confirme que c’est illégal. Pour l’instant je suis juste en contact avec le service client de Village Paris qui essayes de me rouler avec leur CGV. Ils ont mis 1 semaine à me répondre déjà. Je les ai menacé de les dénoncer si ils ne répondaient pas à ma demande positivement.

Je répète ce qu’à dit les camarades plus haut. N’achetez jamais chez cette marque ! Le service client est catastrophique !

1 « J'aime »

Tu peux voir également avec ton assurance pr une protection juridique ou adhérer à une asso de consommateur. J’ai eu le soucis y a pas lgtps pour un produit beaucoup plus volumineux et j’ai rapidement obtenu les infos pr faire pression et obtenu gain de cause ! Je te souhaite la même !

Y a combien en jeu?

c’est triste à dire mais parfois, plutôt que de se faire des noeuds au cerveau, faut laisser couler

résume le problème et je peux les interpeller sur Instagram avec un screenshot du forum

en demandant à la communauté là-bas, si la marque n’est pas morte ils vont vite réagir

ça n’était pas une marque de pote de Ben ou du oins quil a pas mal poussé ce truc là ?

écris-lui peut être

3 « J'aime »

Et c’est moi le gentil ?

1 « J'aime »

Il s’agit de 45euros+fdp. C’est en effet pas une grande somme mais c’est suffisant personnellement pour moi. D’autant plus que je suis pas le premier à qui cela arrive.
Et oui j’ai déjà essayé de contacter plusieurs fois la marque sur différents réseaux. J’ai même envoyé un message au créateur par Facebook mais je n’ai pas eu de réponse.
J’essaye simplement d’obtenir les informations afin d’utiliser mon droit au délai de rétractation. Ils ont déjà mis une semaine à me répondre pour au final juste me faire un copié collé de leur CGV qui contient d’ailleurs une information illégale. Ils refusent le remboursement d’articles en promotion.
Et la depuis hier je n’ai plus eu de réponse de leur part et j’ai même été bloqué sur insta…

Ouvre un contentieux à la dgccrf. Ils ont un service de gestion à l’amiable déjà. Mis à part du temps à passer, pas grand chose a perdre.
45 € ou 1000, même principe, y a des lois pr nous protéger et aucune marque n’est au dessus

2 « J'aime »

Je suis le premier à être teigneux « par principe »

et tu as raison tu es dans ton droit, je disais plus par-là que parfois malheureusement, j’ai appris que lâcher l’affaire ça n’était pas forcément un aveux de faiblesse ou dire qu’on a perdu

et que ça soulageait plus que le « combat »

fais-moi un résumer sur un post clair et je partage sur Instagram, ça les grillera au moins sur 2 3k de gens

n’hésite pas à mettre ton numéro de commande

je vais le faire à la Julien Courbet sur Rtl

1 « J'aime »

c’était donc toi

5 « J'aime »

Je cprds même pas les marques qui partent ds ce délire là à notre époque (et même avant) , y a tellement plus a perdre qu’à gagner ds ce genre de comportement et dans l’impact image que cela peut avoir … Bref. :+1: C cool d’être là pr aider !

Tu as envoyé ton colis ou pas ? Perso j’ai fini par garder ma chemise en S et revendre le M sur vinted pour 40 balles, elle est partie en 3 jours donc j’ai minimisé les pertes