Hoodie & sweat-shirt

Quelqu’un a commandé un sweat de la collection actuelle ? (Pas la version fleece)

Le sizing semble généreux ?

Yep, pris le hoodie en XL et le crewneck qui taille plus étroit en 2xl, je ferais un retour et des pics à réception. Les 2 en finition sand, un gris et un vert

Hello les gens,

Je recherche un beau hoodie noir haut de gamme et/ou de designer. Original et avec une coupe ample. Des idées ?

Merci :smiley:

https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/song-for-the-mute-hoodie-en-maille-ajouree-a-fleurs-item-17618831.aspx?storeid=13537

1 « J'aime »
3 « J'aime »

J’aurais dû préciser opaque et en coton haha. Mais merci pour la recommandation, c’est carrément original en effet.

1 « J'aime »

Super cool ! En plus, j’adore le proprio de la marque. Très sympathique.

1 « J'aime »

Le coltesse est dans ma wishlist. Faut que j’aille faire un tour là bas voir les pièces, possible que je craque pour 2-3 trucs

2 « J'aime »

Haven, rick owens moutain, rick owens classique, Maharishi miltype, Yohji yamamoto s’yte, euh…plein dautres trucs :^)

1 « J'aime »

Petite info douane pr ceux qui veulent commander chez blank.

J’ai choppé les douanes, 6euros :sweat_smile: !
Blank a déclaré la valeur mini au colis (24€) sans que je leur ai demandé donc bonnes affaires. Entre la remise et les taxes enlevées de leur côté, ça fait quasi du-50 !

1 « J'aime »

Bon ben pas de bol la chemise Village Paris que j’ai commandé ne me va pas. J’espère que ma demande de retour et remboursement se passera mieux qu’avec @Apetitdeux

Ne l’envoie pas, moi j’ai eu un retour pour « n’habite pas à l’adresse indiquée »
Du coup j’ai gardé ma chemise en S dont les manches étaient trop grandes, et après un petit passage en machine à 40° le tissu a bougé suffisamment pour que je m’en accomode

Ouais sauf que la mon soucis c’est qu’elle est trop longue et trop serré à la taille je vais pas pouvoir faire de miracle…

En tout cas si tu veux la renvoyer préviens le service client et demande leur l’adresse - moi j’avais renvoyé à l’adresse d’expédition indiquée sur le colis et il m’est revenu… quinze balles de colissimo pour ma pomme :grimacing:

1 « J'aime »

Commande Blank reçue

Envoi rapide et soigné ett 6euros de douane (valeur déclarée à 24€ sans avoir eu à leur demander ) VAT UK retiree à la commande.





Le crewneck en 2xl tombe vraiment bien, upsizé de 1. Couleur olive, mais désolé le rendu des photos ne fait pas hommage
J’ai pris le hoodie en XL en gris , il taille plus grand mais à refaire je le le prendrais aussi en 2xl. Pr rappel en gabarit, 1m90, 92kg.

La matière est pleine de reflets sympa, mais pour l’instant très raide, j’attends au lavage.

Les bords côtes sont fat on a un empiecement dessous de bras avec la même finition.

En tt cas, content du rendu, de la coupe et des finitions même si je n’ai pas trop de points de comparaison ! Prochaine commande, on reste chez les grands bretons avec du Admiral SG

Edit : c’était noté mais trop pressé de le porter, je viens de bousiller un tee blanc : bien le Laver pr finir de fixer la couleur :joy: sinon vs aurez un joli tie dye sur votre tee blanc :sob:.

7 « J'aime »

Salut les gars,

On a té contacté par Loas Angeles Apparel suite aux échanges qu’ils ont vu sur le forum (on a un peu halluciné) et on découvert le site et bien kiffé ce que l’on faisait

ils nous ont proposé un partenariat et on a pu tater quelques pièces, Jordan l’a écrit, je vous l’édito :

on a pris exprème la même taille pour se rendre compte un peu aussi des coupes / sizing

voilà :slight_smile:

16 « J'aime »

Au moins toi le colis t’es revenu…

1 semaine que j’ai envoyé un mail au support et j’ai toujours pas eu de réponse. J’en ai renvoyé un du coup mais la je commence à m’inquiéter. Si quelqu’un a un contact avec cette marque et me lit…

Je pense qu’il faut arrêter avec cette marque, malheureusement.

Je ne trouve même plus leur compte Instagram (désactivé?)

Je crains que tu n’auras jamais de réponse…

Ils viennent de me répondre avec un extrait de leur CGV sérieux… Leur insta existe toujours pas contre. Je vais pas les lâcher.