Hoodie & sweat-shirt

c’est pile ce que je recherche, j’irais en essayer un, merci bcp !

1 « J'aime »

T’as les Edwin crewnecks made in Japan :jp: en promo en ce moment

Sinon reigning champ, noah, norse projects ?

Edit : j’avais pas vu que tu parlais d’un Hoodie

Il y en a plusieurs des hoodies gris sur meadow en fait .

2 « J'aime »

Lady White co

1 « J'aime »

Euh, si, il y a des hoodies

La compo des Camber est parfaite justement, impossible d’avoir de fit en 100% coton

Alright, je vais tester lui et lady white co alors !

@bznlzp t’avais pris un sweat Oi Polloi y a quelques mois si jme souviens bien? Tu saurais me dire si ça a rétréci au lavage ou pas?

Alors il avait un peu rétrécis au premier lavage, une demie taille max.
Et je l’ai jamais relavé pour être honnête donc je sais pas trop…

1 « J'aime »

Oook, merci!

Pour ceux qui ont le sweat GG parka de jackman, il y’a un petit rétrécissement à prévoir ou pas dutout? Ca a tendance à se détendre un peu au porté?

J’ai pas l’impression qu’il ai bougé, faudrait que je remesure éventuellement :thinking: je le porte peu d’ailleurs

Il me semble avoir lu que le tissu était prélavé pour les modèles aux coloris aqua et cie récents mais je ne sais pas pour le gris. Tu l’avais pris en quelle taille et pour quel poids / taille si je peux me permettre de te demander?

Euh j’ai du prendre XL pour 1m82 et à l’époque autour de 85 kilos je crois, je suis passé sous les 80 maintenant, je pourrais te faire une photo avec si tu veux. Ça taille un peu ajusté

Je veux bien, merci! Tu le portes assez peu à cause de la coupe un peu trop ajustée à ton goût?
C’est le seul qui me tente vraiment en gris avec le Orslow niveau du tissu / texture, mais le Orslow est quasiment au double du prix et à l’air plus court / boxy.

Un peu ajustée et quand je ferme je trouve que ça rebique au niveau du ventre c’est pas ouf.
Peut-être qu’avec une autre morpho…
Par contre le tissus est très cool.
Si tu es sur Paris je pourrais te le faire essayer voir vendre si ça te tente. J’ai une préférence finalement pour des modèles non zippé

J’ai pas le hoodie zippé mais 2 autres sweats jackman avec le meme molleton.
Ca a tres legerement retreci au 1er lavage je trouve, mais tres peu.
Et ca ne se detend pas vraiment bcp au fil des ports : le molleton est assez dense.
Je te conseille une taille de plus que ta taille habituelle.


2 « J'aime »

@Scr3xx Il a l’air de bien t’aller quand même. J’avoue que je cherche plus le modèle non zippé idéalement. Les manches ont l’air bien longues c’est cool.

@Score Ok merci. Je vais prendre les deux tailles et j’aviserais ou mettrait des photos ici si doute. J’ai un pocket tee de la marque en XL qui m’est un tout petit peu trop grand (petit L habituellement, 1m84 pour 73kg) Tu avais pris quelle tailles pour quel poids de ton côté? Ca avait bougé en longueur sur un petit centimètre ou même pas?

Sinon je pensais prendre en plus un Colorful Standard, quelqu’un sait comment ca taille et si ca bouge au lavage aussi?

Ouais finalement c’est pas si mal maintenant :grin: