Hoodie & sweat-shirt

1m70, 62kg, j’ai pris du M.
A peine 1cm oui.

1 « J'aime »

CS ça bouge pas au lavage

Ça bouge pas CS et plutot coool en rapport Q/P

De mon côté, je n’ai noté aucun rétrécissement. C’est un bon choix en tout cas. Je l’ai pris en M pour 1.72/70.

2 « J'aime »

Et le Colorful standard, il bouge pas non plus ; en sweat en tout cas ; en hoodie je crois que cela taille un peu plus grand, mais là je n’en ai pas. Bonne réflexion !

1 « J'aime »

Une question sizing:

Blank Expression il faut upsize de deux tailles non?

Un up de 1 suffit pr moi, le crewneck a une coupe plutôt boxy.
Pour un ordre d’idée, 2 xl pr 1m90, 92kg sur le crewneck et j’ai pris xl sur le hoodie mais en 2xl ça aurait été pas mal aussi

Perso je prends TTS et ça taille bien. XL pour 1m90/80kg

Merci Messieurs.

je reçois un ensemble demain. J’ai tous pris à ma taille

TTS pour ma part aussi

Chaud pour un retour sur le fit du pant, ils m’ont l’air un peu slim

Un conseil pour où trouver un cordon pour Hoodie ?

Je viens de me chopper un camber que ne l’a plus.

T’as pas du bcp chercher… t’en as partout, aussi bien sur Amazon, etsy, Ebay… et peut etre à la mercerie à coté de chez toi

Je me suis pris ça, très cool. 50€ made in Portugal.

1 « J'aime »

Il est chouette, et pas cher pour du 100%coton made in Portugal :+1::thinking:

Je savais pas ou mettre ça donc le voici içi et dans mon LB aussi .

Il est assez fin mine de rien mais pèse 1 âne mort, particularité mise a part quil soit tres oversize c’est l’absence de couture sur les côtés très appreciable





A titre de comparaison avec mon Hoodie de la marque Good on en taille M standard .

P

4 « J'aime »

Je pense qu’il serait parfait dans mon vestiaire ! Je te laisse le good on :blush:

1 « J'aime »

Ah jen doute pas, je pense le garder quand même :sweat_smile::kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Très bien la pose de face (3ème en partant de la fin). Faut que tu postes plus comme ça plutôt que la pose 7/8ème que tu fais d’habitude haha

Le hoodie a l’air top. La tenue dans l’ensemble est très bien d’ailleurs. Manque peut-être une petite cap sympa pour booster le tout.

1 « J'aime »