Hoodie & sweat-shirt

Top ça! Là, y a de l’amplitude!
Et avec la dernière photo, on a l’impression que le Good On c’est une taille enfant :rofl:
T,'as une photo portée, pour comparer?

1 « J'aime »

Dans mon LB tu peux le voir quelques fois
Comme içi par exemple .
Apres tout mes pants sont passés de la coupe regular T40 a du loose tapered pour la plupart en T42 :laughing:

https://forum.borasification.com/t/lookbook-heishinoyume/2539/117?u=heishinoyume

https://forum.borasification.com/t/lookbook-heishinoyume/2539/152?u=heishinoyume

1 « J'aime »

Marching entre les hoodies et la literie, bien joué.

6 « J'aime »

Tu l’avais commandé directement sur le site jap ? T’as pris une douille avec les douanes ?

Yep direct sur leur site et grosse douille par chronopost equivalent a 50% du prix, ça commence a faire cher le hoodie(meme si javais anticipé un eventuel dédouanage) …pas sur que je renouvellerais de si tôt avec la marque sur leur site jap.

Bonjour ! Qq’un a t’il testé les hoodies Outland ?

J’aime bien la marque, ils ont l’air bien épais, et pas trop cher

je me tâte aussi à en prendre un. je reçois un sweat d’ici quelques jours

@Poulpy l’à , apres pour ce genre de demandes ,il suffit parfois de faire.une recherche avec juste le nom de la marqur ou en tapant hoodie outland dans la barre de recherche du forum .

1 « J'aime »

Ah oui. Merci :+1:t2:

J avais fait un retour ici : Outland - à la croisée du streetwear, sportswear et workwear - #10 par gobius
On le voit vaguement ici aussi :

Merci j’ai regardé du coup. J’ai trouvé 2 petits bémols qui semblent être communs à plusieurs d’entre vous

  • coupe courte (voire trop)
  • comme tu le dis à « l’ouverture du col » j’aime pas trop l’idée d’un col V (j’exagère hein).

Dans ma recherche du hoodie parfait il me reste à voir chez DN ou Camber.

Le hoodie est tres court, 1m90 et le xl est bcp trop court par contre les sweats sont cool.
Admiral sporting good fait des pièces sympa aussi

1 « J'aime »

Colorful Standard?

Camber fait gaffe ca taille grand et c’est tres chaud

Oui pourquoi pas, option moins onéreuse que le DN. Merci !

Si vous cherchez des hoodies costaud à super prix et bien long zieutez les uniqlo U d’il y a plusieurs collections sur vinted aussi, imbattables pour le prix (j’ai les 3 couleurs, blanc / camel brown et gris chiné)


10 « J'aime »

quelqu’un a essayé le hooded vista de chez carhartt ? les couleurs ont l’air vraiment sympa pas contre j’ai peur que la coupe soit vraiment trop oversize

J’avais essaye le crewneck l’an dernier.
J’avais fait un retour un peu plus haut

De mon point de vue c’est tres oversize !

1 « J'aime »

Ils sont énormes. J’ai passé un M pour mon XL habituel :sweat_smile:. Il y a vraiment un effet ballon à la fois sur le torse et sur les manches

1 « J'aime »

Au final j’ai trouvé mon bonheur chez Blank Expression pour avoir un hoodie avec une couleur un peu passée/stone si ça peut t’intéresser

2 « J'aime »