En dehors de la compo les chase de Carhartt sont épais, doux et confortable. Rien à redire. C’est mon go to quotidien.
j’ai fini par prendre un uniqlo oui merci un peu par defaut de meilleur alternative dans cette gamme de prix
Beams plus pullover hoodie sweat khaki taille L
Loose fit à souhait, longueur parfaite et bien épais pour le porter avec un simple tee pour la mi-saison. Par contre il est olive, pas khaki mais bon…
Dans un délire plus oversize, le XL me va bien aussi mais ce n’est pas ce que je recherche.
Le L est nickel
C’est made in Japan et 100% coton?
Tu mesures et pèses combien ?
100% coton Made in Japan.
Je fais 1m82 pour 68kg.
Les mesures du L
Poitrine : 60cm
Épaules : 54cm
Longueur de manches : 62cm
Longueur totale 70cm.
Merci pour les renseignements.
Y’a plusieurs modeles ? Cetait made in portugal dans mes souvenirs
@Jeje29 le fit du L tue !!
D’ailleurs, je cherche à remplacer mes hoodies noirs (des trucs de merch) que je traine depuis des années, que j’adore mais qui sont entrain de mourir…
Je cherche un truc noir, 100% coton ou poly/coton, boxy/oversized (sans etre trop long), si y’a pas de poche kangourou c’est mieux.
Le tout à moins de 100 balles, j’suis comme @Sryk j’ai des blocages sur les tarots de certains produits…
Vous auriez des idées ?
edit: autre que carhartt
Go Lady White, le modèle Super Weighted. Il y avait un coloris Faded Black ou truc du genre la saison dernière. À voir ce qu’ils proposent cette saison. Ça peut se trouver en soldes selon les stockists. Ce sera encore au-dessus de ton budget mais ça les vaut imo.
Yes j’avais choppé le quarter zip noir de chez eux à prix cadeau sur vinted, la coupe est top.
Mais ca serait pour mainetenant, donc hors solde, et le tarot retail tape trop…
J’vais essayer de voir si je peux en trouver un à prix plus doux qq part.
Merci en tout cas
edit: en effet il tue
Je cherche la même chose !
Si tu fais du S il en reste un chez blank expression a 40€. Jamais testé la marque mais y a quelques adeptes ici. D’ailleurs on dirait que c’est la fin car quasi tout est sold out…
Très bonne came Blank Expression, j’ai un crewneck de chez eux qui est vraiment top.
Mais je fais un L, et chez eux quasi XL car ils taillent petit
Tu peux mettre les mesures du xl pour comparer ? Merci
Yes ça peut carrement faire l’affaire, c’est de la bonne came ?
Perso j’ai jamais testé, mais c’est une marque souvent recommandé ici, ainsi que sur le blog.
Il y avait même un code promo pour la rentrée 2022, mais sans doute obsolète ( BorasificationCS10).
T’as du bol, j’ai pas encore rescotché le paquet. Je te donne ça demain.
J’ai pas leur hoodie mais j’ai leur sweat crewneck, coupe normale. C’est vraiment correct pour le prix. Épaisseur moyenne, ça se tient bien. Un poil trop court en longueur peut-être ou alors j’aurais du upsize mais globalement la coupe est cool. La couleur est bien (beige). Franchement j’en suis content.
Juste un truc : les premiers ports il me laissait des bouloches partout sur les tee que je mettais en dessous. Rien de grave mais je préfère le dire