Hoodie & sweat-shirt

Ah ça m’intéresse, ça taille pas pareil ? Parce que sur les photos du site ça a l’air assez généreux les coupes oversize. C’est pas vraiment le cas du coup ?

C’est.oversize unisexe du coup pour les.mecs c’est pas.si oversize , moi j’en ai un de chez en L pour mon M/L , ils conseillent eux meme de size up x 1 pour les mecs d’ailleurs .

Ah ok bon a savoir, merci !

Hello, voici le post d’un homme heureux.
Ca faisait bien longtemps que je voulais un sweat vert, dans un nuance type vert sapin, comme le Camber de Romi. Mais je ne trouvais pas vraiment mon bonheur.
Et finalement, il y a quelques jours, en faisant qq boutiques, je suis tombé sur mon « precieux ».
Je l’ai vu sur le portant, je me suis dit « cool », je l’ai pris en main je me suis dit « très cool » et je l’ai direct essayé … « très très cool ».
Molleton bien lourd (très proche du molleton des hoodie vintage DN), coupe confort sans être oversize, look un peu vintage, longueur parfaite pour laisser dépasser les 2-3 cm de tee-shirt qui vont bien …
Bref, un état de grâce !!!
Je voulais partager ça avec vous !
Voilà le sweat en question, de chez Brut.

Pris en taille 2, soit un M, pour mon S habituel (1m70, 62kg).

Quelque pics.

pics

Et ils ont aussi un hoodie avec une coupe bien boxy, pour ceux que ça pourrait interesser. Très cool aussi et à un prix pas excessif selon moi.

14 « J'aime »

excellent, je l’avais vu aussi ! au vu des mesures j’aurai pensé S mais le M te sied à merveille :v:

1 « J'aime »

A noté que le hoodie a pris +25 euros depuis leur première sortie en décembre
dommage car à 125€ c’était un très bon deal

J’ai arrêté de suivre BRUT au vu de certains prix délirants… Mais je suis tombé sur ce pull tout à l’heure chez Merci et j’ai bloqué dessus. Même ressenti la matière est bien épaisse et la couleur top. Pas de besoin donc j’ai pas pris mais petit coup de cœur.

J’l’ai pris chez Merci en fait, lors de mon passage jeudi. Je ne suis pas non plus ce que fait Brut donc je ne connaissais pas l’existence de ce sweat. Les joies du shopping en boutique :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello.
Qq’un a deja testé/eu un sweat modele Laniakea de la marque Sunray.
Si oui, je serais intéressé par un petit retour : coupe, epaisseur, sizing…

Salut les fous de sweater.

Alors j’ai deux sweat (gris Reigning Champ et blanc Sunspel) considéré comme des articles secondaires dans mon vestiaire, mais j’aime bien avoir 1 ou deux sweatshirt afin d’avoir la possibilité de rendre mes tenues moins guindées.

Comme me l’ont remarqué @yannos80 et @dvsldt , mes sweats sont devenues un peu trop petit à cause d’une prise de poids. Ils étaient true to size, et maintenant je me retrouve avec des trucs trop petits.

@Boras parlait de Admiral SG et l’idée héritage me plaît. Par contre , mis à part le eShop basé aux Royaume-Uni, je n’ai pas trouvé de eShop en France ou de magasin le distribuant. En connaissez vous ?

Sinon, j’ai des idées un peu plus standard sans doute facilement trouvable en seconde main…

Gant :heart::heart::heart:, Aspesi, Edwin peut-être.

Dans les shops de qualité standard :
J’aime bien colorfulstandard pour la variété des couleurs mais j’ai cru comprendre que c’était très boxy.
Uniqlo ? Est-ce que la came est bonne chez eux sachant qu’il est facile de trouver des tailles 2/3XL.

Merci pour vos lumières

Uniqlo, même la gamme U est de moins en moins recommandable malheureusement (même en dehors de toute considération éthique). Coupes moins bonne, molleton plus léger…

2 « J'aime »

La gamme Blank Staples est pas mal à petit prix, j’en ai un depuis deux ans et j’en suis content
Y’a du XXL de mémoire

2 « J'aime »

J’avais email le shop Admiral SG il y a quelques mois quand j’avais envisagé un achat et ils m’avaient dit qu’il n’y a pas de douane à la réception. Ça m’avait un peu surpris et l’info date mais si c’est ça qui te freine tu peux les contacter pour vérifier, ils sont super réactifs et très sympa. Il y a un code boras en plus il me semble.

1 « J'aime »

@Jacko @HolyCrap merci pour vos recommandations :pray:

@Etieno , oui c’est exactement ça, autant , je trouve Normal de payer les frais de ports quelqu’en soit le prix de la douloureuse, autant ces histoires de douanes me gave et me freine de ouf

Je vais les contacter. Merci beaucoup

Pour des bons sweats basiques : Arket, Admiral, Champion épais, Homecore, A day’s March, Carhartt wip, Nudie, Bronson…

1 « J'aime »

Colorful tu as 2 coupe, la classique et la boxy :relieved:

Après pourquoi pas rester chez Sunspel, en xxl tu en trouve chez les portugais de vinted :wink:

1 « J'aime »

vu ta morpho pourquoi pas tenter Camber aussi ?

2 « J'aime »

Merci pour ton conseil, camber je vais checker quels sont les eShop qui distribuent j’avais complétement oublié ce Label là

Si tu es sur Paris, il y a un plug pour en chopper à 100 balles. Il est également présent sur Vinted.

Tu peux regarder chez les allemands de chez Merz aussi. C’est quali et y a du Xxl. Même d’occasion (sur le vinted.de par exemple…?)