Hoodie & sweat-shirt

J’ai liké ce compte y a quelques mois et c’est toujours :heart_eyes::heart_eyes:
Dans le style des comptes de Wonder Moutain.

1 « J'aime »

Bonjour, que pensez vous des sweats à capuches de chez Brut Clothing ?

J’ai une connaissance qui en a 2, il aime bien, peut-être un peu cher

Pour ceux qui ont testé le quarter zip Admiral, le sizing en longueur est pas bizarre? 73cm en M de longueur sur un sweat ça me paraît immense. Merci pour le retour.

Je vais en prendre un, je vous dirais.

Mais perso ça me choque pas du tout, y’a pas de bord côte et en plus un cordon de serrage. Au contraire je triuve ça assez cohérent

j’en ai un très bon sweat loopwheel qui amène du confort sweat épais taillant plutôt petit équivalent a du warehouse ,pour moi bien au dessus de outland admiral good camber après c’est un sweat d’hiver ou de mi saison

1 « J'aime »

Merci pour le retour.

D’ailleurs, pas mal de modèle Sunray soldés à -40% / -50% ici :

Il reste plusieurs tailles dispo en fonction des modèles.

Qq exemples :

J’ai commandé une fois sur ce site, c’est OK. Envoi rapide, possibilité de faire livrer en relais (Mondial relay de mémoire).

Edit: @yannos80 pour satisfaire ta soif d’orange … dispo en M :innocent:

2 « J'aime »

J’hésite à me prendre un vert pour changer ahah ! Up size tu penses ?

J’ai testé le crewneck en taille 40 (=S chez smallable). Fit confort mais qui reste dans l’esprit de ce que je porte en général, pas trop large quoi.

Résumé

Du coup je pense que 42 (M) ce serait bien pour toi. A mon avis pas besoin d’aller sur du L. C’est mi Japan mais c’est une marque UK, donc c’est pas vraiment un sizing japonais selon moi.
Photo portée en 42 ici, le mec est plus grand mais assez fin.

2 « J'aime »

Merci de ton retour précis !:+1:
J’ai pris le vert, en M.
Retex à réception, merci du plan, j’anticipe le printemps :wink::grinning:

1 « J'aime »

Mince…trop court à mon goût. Le bleu ciel était ce que je cherchais depuis longtemps

Ouais je crois que c’est voulu la longueur assez courte.

Hello, j’ai pu les voir et les toucher cette aprèm et franchement ils sont chouettes. Pas pu les essayer malheureusement. Le tissu est lourd et bien épais. Ils sont plutôt bien finis. Si ils en font en écru, je me laisserai sûrement tenter

Allez ! Petit retex rapide sur ce hoodie Sunray de chez Smallable, d’un bon plan partagé par @Score que je remercie au passage ! Il en reste ici :

J’ai sur le dos un 42 (M) et c’est juste bien pour mon petit M, 1,78m (et qui devient de plus en plus un « vrai » M avec les kilos qui s’accumulent ahah) ! La coupe est classique, pas large ou oversize.
Je pense qu’un L serait passé aussi, avec du coup un peu plus de tissu partout. Tout dépend du fit recherché. J’ai déjà du hoodie bien large et je suis ravi aussi de celui-ci, disons, plus près du corps.
Tissu très agréable, confection hyper propre (c’est pas un H&M qui fait le job mais qui se barrera en couilles dans un an, toi-même tu sais^^).

Couleurs fidèles aux photos du site. 112,5€ livré. Emballage papier et carton. Petit Tote bag offert par la maison (j’avais décoché la case recevoir un cadeau mais c’est plus fort qu’eux^^).

Pics, hoodie sorti du carton




6 « J'aime »

Allez, mon panier est preqque validé.
Je vais prendre ce sweat zippé, pour sortir de mes couleurs habituelles beige et navy.
Plutot le ce bleu ou en gris ?

gris pour moi

1 « J'aime »

J’ai le M en gris. Trop grand pour moi. Je vais le revendre sur Vinted vu les frais de renvoi en Angleterre.

La matière est sympa, bien épaisse, sinon.

Topé un Sunray en solde che The Bureau : https://www.thebureaubelfast.com/shop/13909/puamana-crewneck-sweatshirt-grape

Il est bien cool, pris en S (ma taille) car c’est tout ce qu’il restait, il me va, le fit est nickel, confortable (bonne longueur pour les manches et le corps), mais si je dois en prendre un autre (je testerais bien un hoodie plus épais) ce sera en M pour accentuer l’effet boxy de la coupe. Très belle couleur, très beau coton, finitions propres, bref, du bon Made in Japan. J’avoue que pour 89 euros FDP in je ne suis pas déçu :joy:

1 « J'aime »

Photo !