Hello, j’ai pu les voir et les toucher cette aprèm et franchement ils sont chouettes. Pas pu les essayer malheureusement. Le tissu est lourd et bien épais. Ils sont plutôt bien finis. Si ils en font en écru, je me laisserai sûrement tenter
Allez ! Petit retex rapide sur ce hoodie Sunray de chez Smallable, d’un bon plan partagé par @Score que je remercie au passage ! Il en reste ici :
J’ai sur le dos un 42 (M) et c’est juste bien pour mon petit M, 1,78m (et qui devient de plus en plus un « vrai » M avec les kilos qui s’accumulent ahah) ! La coupe est classique, pas large ou oversize.
Je pense qu’un L serait passé aussi, avec du coup un peu plus de tissu partout. Tout dépend du fit recherché. J’ai déjà du hoodie bien large et je suis ravi aussi de celui-ci, disons, plus près du corps.
Tissu très agréable, confection hyper propre (c’est pas un H&M qui fait le job mais qui se barrera en couilles dans un an, toi-même tu sais^^).
Couleurs fidèles aux photos du site. 112,5€ livré. Emballage papier et carton. Petit Tote bag offert par la maison (j’avais décoché la case recevoir un cadeau mais c’est plus fort qu’eux^^).
Allez, mon panier est preqque validé.
Je vais prendre ce sweat zippé, pour sortir de mes couleurs habituelles beige et navy.
Plutot le ce bleu ou en gris ?
gris pour moi
J’ai le M en gris. Trop grand pour moi. Je vais le revendre sur Vinted vu les frais de renvoi en Angleterre.
La matière est sympa, bien épaisse, sinon.
Topé un Sunray en solde che The Bureau : https://www.thebureaubelfast.com/shop/13909/puamana-crewneck-sweatshirt-grape
Il est bien cool, pris en S (ma taille) car c’est tout ce qu’il restait, il me va, le fit est nickel, confortable (bonne longueur pour les manches et le corps), mais si je dois en prendre un autre (je testerais bien un hoodie plus épais) ce sera en M pour accentuer l’effet boxy de la coupe. Très belle couleur, très beau coton, finitions propres, bref, du bon Made in Japan. J’avoue que pour 89 euros FDP in je ne suis pas déçu
Photo !
Je cherchais depuis longtemps un sweat à la coupe boxy à la Camber mais qui aille à mes 1m75
Voici un retex sur celui de chez Bluegarage à Paris.
70€, 100%coton et fait je ne sais pas où (pas indiqué). Je suis satisfait de la coupe plutot boxy
J’ai pris du M et il est pile poil donc n’hésitez pas à upsize
Seul détail il y a la marque brodée en tout petit sur le côté
Je comprends pas le problème avec Camber et ta taille ? Je fais 2-3cm de plus et la coupe est bien (il pourrait presque y avoir 2-3 cm de plus d’ailleurs ça serait tout aussi bien)
La taille S chez Camber taille quand même immensément grand. Le résultat était pas glorieux sur moi et j’avais pas envie de tenter même avec un possible rétrécissement