Hoodie & sweat-shirt

Je comprends pas le problème avec Camber et ta taille ? Je fais 2-3cm de plus et la coupe est bien (il pourrait presque y avoir 2-3 cm de plus d’ailleurs ça serait tout aussi bien)

1 « J'aime »

La taille S chez Camber taille quand même immensément grand. Le résultat était pas glorieux sur moi et j’avais pas envie de tenter même avec un possible rétrécissement

Je pense pareil, je suis maigre et je fais la même taille et le Camber est cool, c’est juste un fit ultra large.

J’arrête pas de voir brad pitt avec ce sweat, quelqu’un à une idée de la marque potentielle ? J’aime bien le drop shoulder et la couleur.

H&m

hop tu mets un bob et on est bon

(en vrai j’en sais rien^^)

3 « J'aime »

il ressemble de ouf mais je serais déçu qu’il porte du hm mdr, il pourrait faire un effort avec du Velva Sheen au minimum XD

Vu la coupe et la teinte ça m’étonnerait pas que ce soit du visvim. La forme de la capuche et le drop shoulder sont très semblable je trouve

3 « J'aime »

Sur cette photo on peut penser qu’il porte une bête flanelle de fripe mais en fait la chemise coûte 2000$ donc prudence

1 « J'aime »

Aha c’est ça le génie du gars, ne pas afficher visuellement « ça coute une blinde ».

en effet sur la façon dont se met la capuche ya un truc

Hello hello, j’ai essayé de lire le sujet entier en diagonale mais il ne me semble pas avoir trouvé de réponse. Quelqu’un a-t-il essayé Sunspel et aurait un petit retour à partager ?
Merci

Perso j’ai un crewneck (indigo dyed), j’en suis très satisfait, finition/matière, ras.
Après je ne suis pas assez calé sur le sujet pour un vrai retex, mais les paressent elevés en retail.

1 « J'aime »

Sunspel j’ai un crewneck aussi et c’est sympa, ça fait le job pour pas cher car ça se trouve sur Vinted easy
La matière est souple par contre, c’est pas du Jackman ou du Camber

1 « J'aime »

Hello !
J’avais fait un petit retex d’un sweat Sunray topé en soldes chez The Bureau il y’ a quelques mois (soldes d’hiver en fait) et j’attendais avec un impatience de toper un autre modèle en M. C’est désormais fait grâce aux soldes chez Meadow store. Pour résumer : il y a deux modèle de sweat : un à manche raglan (puamana) et un autre aux épaules normales (laniakea putain ces noms de modèles imprononçables :weary: ). Bref, j’avais topé un puamana en S, et là je vais tester le Laniakea en M. Comme les FDP sont assez élevés (18 euros), j’en ai profité pour prendre aussi un tee (modèle makaha). Pour info, les sweats sont entre 60 et 66 euros et les tees à 30 balles, franchement pour la qualité et une fabrication au Japon, c’est vraiment cadeau !

Il reste quand même pas mal de trucs, je vous laisse fouiner ! Bonne fin de semaine :slightly_smiling_face:

PS : je ferais un petit retex à réception

5 « J'aime »

honnêtement c’est une très belle affaire j’ai fait le plein pour mes fils sweat t-shirt et cela vaut orslow warehouse ( après la confection est faite au Japon et je me demande si ce n’est pas warehouse qui le fait car j’ai comparé avec un warehouse et c’est très très proche) pour un prix défiant toute concurrence je croit que Meadow doit fermer pour travaux

Je trouve que ça a l’air de manquer de place aux avant bras.
Rédhibitoire sur un sweat pour moi…

Pour ton histoire d’avant-bras, ce modèle serait peut-être plus adéquat en terme de fit pour toi.

La qualité est sympa mais à prendre en solde car la marque est super bien distribuée.

1 « J'aime »

Taille trèeees grand, j’avais un hoodie en L qui taillait comme un grand xl voir xxl.

J’ai un hoodie crème et un sweat navy (premier batch) ils sont effectivement bien larges :sweat_smile: y a de la place mais c’est pas moche je trouve. IIs sont bien courts et boxy comme il faut. (oui j’avoue j’ai une collection de sweat et hoodies, en mi-saison je porte que ça #monomaniak).

1 « J'aime »

Hello again !

Petit retex (tardif sorry) de mes achats en soldes chez Meadow. Pas besoin d’épiloguer des heures, pour le prix c’est juste top ! J’aime beaucoup la coupe du tee, attention c’est vraiment boxy donc assez court, mais la matière, les finitions et le fit sont vraiment très très bien. J’ai bien fait d’upsizer le sweat, la coupe est vraiment différente entre les deux modèles. Laniakea : le coton est plus épais mais la coupe plus près du corps et l’intérieur très doux et duveteux. Puamana, les manches raglan et le bord côte du bas moins serré apportent un fit plus décontracté, l’intérieur est moins doux et donne l’impression qu’il est moins chaud. En conclusion, je recommande vraiment la marque, c’est de l’excellente qualité et je comprends vraiment le prix retail. Évidement, si vous en avez la possibilité, à toper en soldes car c’est vraiment pas donné. J’ai déjà porté et lavé, aucun souci ça bouge pas d’1 mm (tee et sweat).

2 « J'aime »