J’avais pris mon bas en L et mon haut en M et franchement en sortie de machine il a un peu perdu mais il retrouve très vite sa forme d’origine, rien de définitif.
Salut, je cherche des sweats à molleton vraiment lourd (~500g/m2), épaules montées (non raglan) et avec des bords-côtes aux manches et à la taille. J’avais quelques drapeaux noirs achetés vers 2018 que j’ai bien poncés jusqu’à la corde, or la marque en fait moins d’exemplaires ou en tout cas à des prix bien plus élevés que ce que j’avais payé à l’époque (130 euros sur leur site pour les acid wash, les normaux n’existent plus).
Je souhaite être à moins de 100 euros la pièce. J’en demande peut être un peu trop mais je tente tout de même…
J’ai trouvé ça chez Arket mais j’ai l’impression que les bords-côtes sont très lâches (lose) sur les photos : https://www.arket.com/fr_fr/men/sweatshirts-hoodies/product.loose-heavyweight-sweatshirt-grey.1003862002.html . Je vais aller l’essayer dans leur boutique du Marais mais je suis preneur de toute autre piste par ailleurs, s’il vous plaît.
Chez Outland/Parages peut-être ?
Y’a les cols ronds Camber
Les crewnecks BG sont pas mal. 460g/m2, mais un peu au dessus du budget (130).
A prendre une taille au dessus de sa taille habituelle selon moi.
Merci les gars. Je suis passé chez Arket. La matière de leur sweat lourd est très agréable, tout à fait ce que je veux, par contre la coupe vraiment trop oversize. Même en S, les bords-côtes ne serraient pas mes poignets.
J’ai repéré ça : Urban Classics - Ultra Heavy Sweatshirt blanc | Pullover | Sweatshirts | HOMME | URBAN STREET FR
Je vais tester et vous ferai un retour. Sinon je me pencherai sur les alternatives plus couteuses que vous m’avez montrées.
Je confirme que les sweats BG font le boulot. J’ai chopé le mien à -50% pendant la braderie, ça valait la peine.
Ici en M pour mon petit gabarit XS / S habituel:
Il te va bien.
J’ai raté le coche au moment de la braderie, et je regrette un peu, quoique j’ai deja bcp trop de sweatshirt ^^.
Je me rappelle qu’au moment de leur sortie, y’a pe 2 ans ils etaient a 80€ ou 90€ max. Là 130€, c’est un peu rude comme augmentation. Tu as fait une belle affaire.
C’est pareil chez toutes les marques non ? J’ai même l’impression que les tarifs BG ont moins monté que d’autres marques françaises
Oui surement.
C’est juste que sur une piece que j’ai achetée avant, ca attire plus mon attention.
Merci! Je le porte beaucoup il est bien confort
J’ai ouï dire qu’ils feraient une vente sur Showroom Privé, peut-être l’occasion d’en toper encore à prix réduit.
Je suis assez étonné de ne plus voir d’autre couleur que le lichen en ligne, je serais bien étonné qu’ils soient parvenu à écouler tous les autres modèles.
Attention ça taille court
Dans le même style, je conseille Octobre et leur sweat « boxy »
https://www.octobre-editions.com/fr/product/sweatshirt-boxy/beige-clair-chine#size-XS
Coupe que je trouve top et matière agréable
Yo,
Question sur les sweatshirt loopwheel, en particulier ceux de la marque Real McCoy; j’en possède quelques uns et en prends très soin et l’elastique au niveau de la taille se détend, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, perso j’aime bien quand ça sert à la taille car ça donne un effet boxy.
Est-ce que ça vous le fait aussi sur d’autres marques ?
Est-ce inévitable ?
Merci
c’est en effet inévitable. C’est le concept de l’élastique, ça se détend
je pense que j’ai employé le terme elastique un peu arbitrairement ; je connais le principe de l’élastique ; c’est le côté rigide de la taille que j’aime bien, car ça confère un effet boxy, et je n’aime pas quand ça se détend, je cherche juste à savoir si ça fait ça d’une manière générale ou si il y a d’autres marques sur lesquelles l’effet rigide reste.
Quelqu’un aurait vu passer des hoodies colorful standard oversized en promo lors de ce Black Friday ? J’aimerais m’en chopper un et je crois que ça se trouve soldé mais j’en ai pas trouvé
J’en ai jamais vu par contre la coupe est cool franchement , tu a le code de boras qui t’offre-10%
Jamais vu soldé mais check vinted y en a régulièrement
J’ai en effet vu les coupes classic soldées et le crew neck oversized mais pas de hoodies oversized
Bien vu pour le code je ferai ça si je trouve pas