Hoodie & sweat-shirt

J’en ai un. Ça n’est pas un slim fit, plutot légèrement loose, le mien n’a pas bougé, 100% coton.
J’ai aussi un colorful Standard. Pour le prix autant prendre un colorful standard en soldes selon moi.

1 « J'aime »

Muchas gracias señor, j’pouvais pas espérer meilleure ni plus complète réponse. Thx ! :pray:

Bonjour,

J’aurai aimé prendre ce sweat :

Il n’est plus dispo en M mais est-ce que vous savez si brut est plutot du genre à changer de collection ou à réassortir leur pièces rapidement ?

Je ne sais pas pour leur re-assort.
Mais si tu es sur Paris, tu peux tenter de passer chez Merci, il y etait aussi distribué en debut d’annee.

Tu peux leur envoyer un messqge aussi

Bon plan sweat japonais chez Cultizm :

Ici en L en en gris

En S/M/L en navy

En XS en noir délavé

Sweat méga lourd, fabriqué au Japon sur les fameuses machines tubulaires, 155 euros fdp in au lieu de 260, ça vaut le coup (code promo : SALE). À tester pour le prochain hiver :slight_smile:

Pour les mesures le site : https://wonderlooper.com/

2 « J'aime »

Yo petit update de mon dernier message :

Je viens de recevoir le sweat en marine, il est louuuuurd :joy: , très belle facture, je ne fais pas de fitpic parce que je ne l’ai pas encore lavé et que l’encolure est pas bien en place. Perso, je la trouve assez large, à voir avec tee. Par contre GROS WARNING SIZING : ça taille petit, je l’ai pris en M pour mon S habituel et il est parfait. Je sais pas si c’est la matière, la coupe, ou le fait que ce soit japonais mais c’est plutôt bien boxy donc assez court. Vérifiez les mesures et upsize de +1 au minimum. Sinon c’est très propre, la matière est douce et franchement je pense que ce sera un très bon sweat d’hiver en remplacement de mes anciens Toki (DN et BG) dont le fit ne me convient plus. Pour rappel : 1m75/64kg

2 « J'aime »

Retour des crewnecks xx development chez Flaneurs. Gris + vert + un violet qui me semble assez chouette.

https://flaneurs.net/brand/76-xx-development

Je recommande chaudement.
Molleton bien lourd, bonne tenue, manches raglan, coupe assez boxy, pas bougé au lavage pour le mien.
Je conseille, comme dit par Flaneurs, de prendre une taille au dessus de sa taille habituelle. Je l’ai en M pour mon S habituel.
Ne conviendra peut etre pas aux plus grands car c’est assez court en longueur.

Fitpic du mien que j’avais acheté au printemps dernier (navy en M, 1m70, 62kg)

13 « J'aime »

71cm pour du XXL en effet, c’est très boxy.
Merci pour le retour. Ça a l’air bien moelleux.

1 « J'aime »

Entre leurs mailles Shaggy et ce type de sweatshirt, faudrait que je me prenne une journée pour aller tester tout ça en boutique.

Merci pour le retex , j’ai tenté le violet , la couleur avait l’air bien cool .

1 « J'aime »

Tu m’as convaincu, m’en suis pris un vert :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Hello! Est ce que le code promo Boras pour Admiral SG est toujours actif?

Hello,

Quelqu’un aurait un shop qui vendrait du jogging Camber noir en M, impossible de trouver ça dispo

J’avais celui là mais le site est anglais et les tailles étranges, ils ont du « UK XXS » quand Camber ne fait pas plus petit que S, donc j’imagine que leur UK M n’est pas du tout un vrai M

Envoie leur un mail.
Dans tous les cas The Hip store c’est reglo

en tout cas les bas de jogging Camber pour moi faut upsize si tu veux pas avoir l’air d’un gogol

Voire upupsize ouais

J’ai pris un S pour ma meuf et un M pour moi, après quelques lavages ma meuf en a 2, le M est devenu un legging sur moi (175cm/73kg actuellement)

Pareil j’ai l’air d’un pointeur avec :joy:

Enfin pour traîner à la maison ça va mais pas plus

2 « J'aime »