Hoodie & sweat-shirt

J’en ai 1. J’ai pris S pour 1m78 et 70kgs. J’aime bcp la coupe perso.

Ouais mais S pour 1m78 lol

J’ai testé et pas kiffé, manches très larges et bords côtes très serrés, ça donne un effet bizarre.

2 « J'aime »

Rien du tout. Faut tester, tester et tester.

1 « J'aime »

Je m’interesse au hoodie à capuche Camber, est-ce que la qualité est bonne ? Les bords coté restent ils tendus au fil du temps ? Et enfin, est-ce tts ? Désolé si toutes ces questions ont deja ete posees et merci !

Oui
Oui
Downsizing conseillé

2 « J'aime »

Je ne sais pas si il y a les cw qui t’intéressent, mais il y a moins 25 chez cultizm sur une sélection de camber en ce moment (c’est pas souvent soldé)

Lunar New Year Special Lunar New Year Special

1 « J'aime »

Merci !
Je cherche un gris ou noir, tout ce qu’il y a de plus classique en somme !

J’ai un 1000 GSM et j’en suis très content.

J’avais pris deux tailles dans le doute pour garder que celui qui me convenait le mieux. Pour 1m87 et 80 kg, j’ai gardé le L (traditionnellement je suis entre le L et le XL). Le M m’allait aussi mais j’ai préféré le L pour l’avoir bien oversize.

J’adore la coupe. Manche oversize. Des bord côtes efficaces mais pas trop serrés. Et le ressenti du l’épaisseur du 1000 GSM est cool en hiver.

Le seul défaut que je vois au sweat est la capuche que j’aurais aimé plus profonde.

2 « J'aime »

Léger rétrécissement au premier lavage à titre informatif

2 « J'aime »

Lavage température élevé et sèche linge à éviter. Les miens ont bien rétréci :woozy_face:

vu comment c’est large j’ai peu eu ce sentiment^^ mais oui ça peut bouger