Découverte de Seventh suite à une vidéo Youtube où le mec disait que c’était le meilleur hoodie au monde. Fit bien boxy, texture coton/polyester qui semble intéressante, je tenterai bien :
Bonjour,
Je souhaite acheter un camber mais hésite sur la taille. Je fais 1m75 et 70kg avec des épaules développées mais une taille fine. J’ai vu que le hoodie taillait bien grand et que beige habilleur en avait rentré en XS (je croyais que ca n’existait pas mais bon). Selon vous et en prenant en compte le rétrécissement, je pars sur XS ou S ? Je porte que des 501 et des pantalons entre 19 et 20cm en LO.
Si tu veux un ensemble , faut prendre en compte que les pants ont un fit ignoble .
Et prend pas du XS ça sera trop petit.
pour le retrecissement y’a un gars sur youtube (the iron snail) qui l’avait testé et lavé dans une vidéo ou il compare une dizaine de sweats. De mémoire il avait rétrécit de 10% en largeur donc à bien prendre en compte. Je me tate a prendre un L ça voudrait dire perdre 6cm au lavage
Clairement S
Les Camber rétrécissent, tu seras nickel dans du S
Clairement du S, je fais 1m65 pour 60kil le S était trop grand à mon gout pour moi et le rétrécissement n’a pas fait grand chôse
Je fais la même taille et le même poids. J’avais d’abord pris un XS sans suivre les conseils… et je l’ai regretté. Ca rétrécit au 1er lavage, ce n’est pas une légende.
Et il faut tenir compte de la coupe : ils sont boxy, c’est ça qui fait le charme. Jouer sur la taille n’y changera rien si on a du mal avec la coupe.
J’en ai 2 en S maintenant, ils sont parfaits.
Ouais idem 1m78 70kg le S est parfait
Merci à tous, je suis parti sur du S !