Inspirations

J’ai échangé avec une charmante Madame aujourd’hui, Emiliy, et ce fut très agréable.
Il y a même, au-delà de ce qu’évoque @gilead la possibilité en plus de faire modifier quelques dimensions.
Dans mon cas, je vais me dévouer pour être votre cobaye … et je vais partir sur le CT01 :

Je vais le prendre en « brown boucle tweed ».
Je vais vérifier une cote ce soir sur un autre fut’ et ensuite … zou.
C’est UK, donc possible que je sois embêté avec le Brexit … on verra.
Emily me dit qu’ils fonctionnent en gros comme Paul de SEH en remboursant 50 % des frais qui sont imputés au client.
Dans tous les cas … vu ce que ça génère chez moi, ça se tente.
:wink:

4 « J'aime »

Ah cool qu’on puisse faire bouger les mesures, j’ai peur du « trop trop court » sur les pantalons

1 « J'aime »

38,5" d’outerleg sur un 34.
18" de LO total soit 23 cm en gros
C’est taille haute hein par contre … donc gaffe.

Doit y avoir moyen de faire des trucs pas mal aussi en manteaux. :wink:

2 « J'aime »

98cm, c’est très peu ouais pour moi. Mon chino vintage fr est dans les 107 pour un rendu similaire. (seulement 75cm innerleg par contre).

Sympa ça. C’est un peu le meilleur des deux mondes : design créa + customisation tailleur (comme en demi-mesure).
Je n’ai pas vraiment d’autres marques en tête qui fonctionnent ainsi (MTO + personnalisations) sur ce créneau.
Je m’étais justement dit que le CT01 était bien bien cropped ; tu comptes conserver cet aspect de la coupe ou rajouter de la longueur pour un rendu un peu plus classique ?

En effet !
D’ailleurs, c’est le créateur de la marque qui a shooté les récents lookbooks. Il me manque la culture photo pour émettre un avis critique, mais je trouve qu’il y a une ambiance et une patte.

3 « J'aime »

Tu as rosen : https://rosen-store.com/

1 « J'aime »

Je veux plutôt rester dans l’esprit, mais pas non plus arriver à mi-tibia.
Disons un entre deux entre le rendu de la fille et du mec.
Emily me dis que sur le 34 et vu ma taille, ça devrait arriver à la godasse.
Je veux plutôt que ça arrive au dessus de la malléole

1 « J'aime »

Mieux vaut avoir un peu d’excédent à réception pour que tu puisses retoucher pile poil à la longueur souhaitée.

Quel est le délai annoncé pour la confection ?

J’espère que le résultat sera à la hauteur de ton coup de cœur !

Je ne connaissais pas, merci.

1 « J'aime »

De toute façon, le 38.5 est au final perfect :ok_hand:
Pas encore parlé du délai … mais je m’y attelle et de toute façon, vu qu’on est déjà en Février …

2 a 2,5 semaines avant dispatch

Mais :

But if someone has a special request, like for an occassion, we do what we can to hurry up

:wink:

Haha bien vu je me suis fait la même réflexion tout a l’heure sur insta :grin:

1 « J'aime »

Ahah, j’ai pas le physique mannequin mais ils peuvent m’envoyer des pièces :grin:
Je ferai un shooting avec plaisir

3 « J'aime »

Since the equipment we used is not really Gore-Tex approved, we figured we could flex in the BC and thus decided to call our movie Gore-Flex.

2 « J'aime »

Une vraie dégaine, un mec sympa et un beau parcours musical, y’a un an disparaissait Andrew Weatherall. J’aurais pu le caler dans le topic FLAC mais le gars a été une belle inspiration donc voilà.

ça changeait des dj’s en débardeur et futal moulant en cuir.

21 « J'aime »

Nanamica AW20

TNF purple label

12 « J'aime »

Je rajouter ai ces deux icones aussi

mifune miles-davis-during-a-record

8 « J'aime »

c’est Mifune le 1er ?

1 « J'aime »

Absolutement

1 « J'aime »

image

@random__gai

Découvert à l’instant, ça parlera certainement plus à ceux qui lisent des mangas et ou regardent des animes mais je partage.

Encore que, ça peut plaire ici aussi, les tenues sont cool, faut pas s’arrêter aux personnages.

13 « J'aime »