Inspirations

Gatzby Osaka je trouve ça toujours très très bon ce qu’il propose. C’est globalement simple (beaucoup d’asso mailles-costume ou maille-beau pantalon) mais tout tombe parfaitement : les longueurs de pantalons sont à chaque fois nickel !

Les matières ont l’air souvent bien conforts. En bref, tout est posé au bon endroit, sans fioritures.

Vous voulez tous être vieux en fait?

6 « J'aime »

En tous cas, ça c’est sûr qu’on y arrivera.

AMEN ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Sérieusement la mode m’a réconcilié avec la vieillesse

4 « J'aime »

Si seulement je pouvais croiser autant de gars de mon âge un minimum intéressé par le sujet … :thinking:

1 « J'aime »

Justement c’est la qu’est tout l’intérêt de la chose je trouve. Mixer les volumes, c’est pas interdit.
Mais comme tout, il faut parfois un peu finesse, c’est comme mixer les couleurs par exemple.
Par chez nous, on a vrai soucis avec ça, alors que c’est beaucoup plus commun en Asie…

2 « J'aime »

… tu verras quand le petit sera grand … on reprend une autre vie :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merde … double poste ! Zut !

J’adhère aussi à ce qui serait considéré parfois comme des déséquilibres. C’est comme toujours, une question de réalisation. Ca permet aussi de mettre parfois certaines pièces bien en avant …

:crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Moi c’est la vieillesse qui m’a réconcilié avec la mode !

+1

C’est comme les histoires de déséquilibre lorsqu’il y a un pantalon taille haute ; comme si le haut et le bas devait être égale en longueur (et inversement)

1 « J'aime »

J’adoooooooooore cette écharpe !
Maintenant que je sais tricoter/crocheter, je pourrais tenter le truc, mais j’avoue que le travail que ça doit demander me … « outch! »

2 « J'aime »

Très cool ! Je t’en commande une dès que t’es formé

1 « J'aime »

Va vraiment falloir que j’essaie de piper quelque chose à ce site orthopédique …

1 « J'aime »

C’est beau … non ? (en Daron staïle)

8 « J'aime »

Je n’aurai pas mis une chemise à carreaux mais sinon c’est cool !

ça passe pépouze

1 « J'aime »

Comme toi, naturellement j’aurais pas vu la chemise à carreau.
Le liserer vert du motif qui fait écho à la cravate … j’adore !
Mais je me demande si sans la chemise à carreaux justement, ça aurait pas été « trop évident »

Le boss de fin de l’empilage de couches + wide fit (ou le @NiKKo_O anglais)

3 « J'aime »