Je ne suis pas encore prêt et je pense même je n’irais jamais dans cet extrême non plus que l’on trouve chez Sillage avec certaines modèles, notamment les plus larges, ni non plus avec certaines pièces chez Anglan. Par contre je trouve ça plus sympa en mouvement les volumes que statique personnellement. Il y aussi des hauts qui sont très cools, que j’ai pu voir porté dans un contexte différent que celui donné en exemple avec Nicolas. Je trouve ça quand même très réussi la majeur partie du temps.
Après le truc que je trouve plutôt bien foutu sur le site Sillage, c’est les vidéos qui sont en plus avec les photos et c’est bien mieux pour apprécier la pièce. Mais ouais au quotidien, les trucs vraiment bcp trop large ce n’est pas un truc qui me tente, mais on peut trouver un juste milieu.
D’ailleurs y’a un mec qui sort des tenues de poseurs qui sont très cool en image mais clairement je ne me verrais pas porter ça. C’est « Balanceftboy » .
Dans ces exemples, c’est clairement des tenues pour de la fashion week ou pour poser :
Donc oui il ne faut pas tomber dans l’excès non plus. Après du moment que le mec est à l’aise avec ce genre de tenue, je salue tout de même le fait de les porter au quotidien.
Oui je le suis balanceftboy et c’est pareil en photos je trouve ça chouette mais j’aimerais voir en mouvement. Et oui sur le site de Sillage la petite vidéo c’est vraiment bien ca permet de voir un peu comment ça « bouge » (et c’est là que par exemple les blazers, je trouve ça assez laid en mouvement).