Inspirations

Putain c’est Boras en fait

9 « J'aime »

ouais je me disais bien aussi : c’est pour ça que Brad porte le proto de jean Borali

2 « J'aime »

Qu’il aille me faire couper ce jean proprement svp :roll_eyes:

:rofl:

2 « J'aime »

:innocent:

(Matrix 4)

Est ce que ça vous inspire ?

C’est pour @Leit ça…

pas des masses franchement

Au tant la précédente version j’apprécie bien (d’où mes deux paires), alors que celle-ci je n’aime pas du tout. Je n’aime pas le côté hybride du modèle précédent et du rendu « organique » de ce nouveau modèle. Cela fait too much.
Je pense que c’est pas mal lié au fait que je déteste les adidas yeezy 500 avec la semelle qui me rappel bcp les converse motion :

J’aime bien les chaussures massives mais là c’est clairement too much. Genre la comparaison :

1 « J'aime »

Petite sélection, attention il n’y a pas forcément de liens entre tout ça. Juste une coupe, asso de couleurs / motifs, ou un truc qui se dégage d’une tenue. Y’a aussi quelques trucs pour le retour de la saison estival haha :





J’adore l’idée pour ce genre de pompes. Cela change un peu de ce que l’on peut voir habituellement :


Pour moi une des façons les plus sympa de porter une paire de michael :






Le motif est déjà assez fort mais combiné aussi au pull poil long je trouve ça vraiment cool. Le gilet blanc/crème permet de casser un peu la transition et c’est pas plus mal. Cela rajoute aussi un peu de contraste pour démarquer l’ensemble.

Gros kiff sur la tenue, j’aime aussi la façon dont sont portées les sandales




L’asso des couleurs

16 « J'aime »

Zegna fw22









15 « J'aime »

Slurp :drooling_face:

1 « J'aime »




Je sombre dans le côté obscur… :grimacing:

6 « J'aime »

En ce moment, je suis plus inspiré dans le troll que par mon propre style.

Berg & Berg se mettent à faire des quenelles, Dieudo aime ça

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Rien de fou, mais j’aimerai me trouver un haut avec ce genre de bleu. Je trouve ça tellement sympa niveau contraste.

4 « J'aime »

Perso … c’est ce genre de truc qui m’obsède :

6 « J'aime »

Au delà des volumes, j’aime bien le délire des boutons façon croisé, mais en fait non.

:thinking:
Lapin compris :thinking:

Plus clair en rajoutant des mots?:smiling_face:

1 « J'aime »

A oui ! :joy:

En fait, c’est la même coupe de veste que celle de Zoé, mais en lin
Vu donc à la maison … et ça me chauffe !

1 « J'aime »