Inspirations

Oui mais triple il est chauve et ink il est asiat ça débloque la compétence swag +5 ces builds

1 « J'aime »

je t’avoue que j’en ai aucune idée.

Je me dis que s’il faisait une taille moyene européenne, avoir des vêtements aussi longs à chaque fois

la marque qui l’habille serait connue « pour ça »

et comme il a une grande variété de marques à chaque fois, je me dis que bon

je suis peut être un très mauvais enquêteur haha

Perso j’adore ce que fait ce mec : shin

(Son armoire à chaussure est juste :star_struck: : https://www.instagram.com/p/CCas0ycDgJM/?utm_source=ig_web_copy_link)

2 « J'aime »

haha ça se tient, beau raisonnement

(102cm la chemise sillage wow)

Ah oui je suis shin aussi :slight_smile:

2 mecs mainstream mais qui s’habillent extremement bien tout en restant très classiques imo

Samuel Hine - L’un des boss de GQ US

Aaron Levine - DA chez Abercrombie

Simple mais tres bien senti : https://instagram.com/ynonu.n?igshid=18g09u4rkhns2

Poste de @Jordan sur des comptes Instagram d’inspiration style Ivy : Questions en vrac

1 « J'aime »

Stylistiquement c’est très cool mais je suis désolé on dirait Monsieur Patate, impossible à porter dans la rue

1 « J'aime »

Pourquoi ?

1 « J'aime »

Je l’avais vu dans un repost de freres_fr je crois.
D’ailleurs bon compte pour ceux qui veulent voir du wide fit

1 « J'aime »

C’est du déguisement à ce point pour moi.

Tu trouves que Nikko est déguisé?
Pour moi c’est le même genre de délire et c’est dur de juger en photo parce que c’est souvent la personnalité du gars qui fait que ça colle sans faire déguisement.
Pardon d’avance Nikko, je sais que t’as rien demandé :smile:

En tout honneteté hein désolé Nikko😁 c’est la limite du raisonnable pour moi vraiment au délà c’est clairement importable pour moi en tout cas

Il a l’air moin con qu’un mec avec un jean trop petit pour moi ^^
Et puis tu prends la première tenue en photo dans plein de culture c’est une silhouette plutôt traditionnelle
D’ailleurd quand tu regardes les meufs elles s’autorisent bien plus de folies en terme de silhouette que ça

Oui bien sur mais dans notre culture je parle. Tu te vois sortir à paname comme ça ? Moi non. Tu fais tâche dans le décors. Ça va partir sur le topic débat cette histoire🤔
Et j’ai pas vu des filles s’habiller comme ça vu qu’en ce moment c’est la course à la maigreur aucune ose porter des trucs aussi large

Je trouve ce serait moins choquant à paname, ville plutôt cosmopolite où ce n’est pas rare de voir des algeriens porter la djellaba ou des sikhs porter le turban, que dans mon petit bled de 200 habitants

Pour ajouter mon grain de sel au débat, je trouve pas que ça fasse déguisé, du tout, il est naturel et a l’air d’être bien dans ses pompes, il bosse dans le milieu en plus j’ai l’impression et habite dans une grosse ville au royaume uni, c’est cohérent pour moi, évidemment ça serai pas pareil en modifiant un de ces éléments, en habitant dans la campagne il n’aurait peut être même pas eu ce style aussi pointu

Oui c’est pour ça que je dis pour moi, c’est des remarques à prendre dans mon environnement