Inspirations

Farood, 2050




(https://www.instagram.com/nest_robe_newyork/)
@farood

20 « J'aime »

C’est lourd ça :heart_eyes:

Belle reconversion pour Jean-Pierre Marielle

4 « J'aime »

Je signe tout de suite :writing_hand:

1 « J'aime »

Ça défonce, les looks féminins butent aussi.

Sinon nehjatski il est à Leeds. Après si tu vis dans une petite ville et que ton seul référentiel stylistique c’est BG et l’OOTD d’ici (qui est très bon hein), effectivement ça peut faire un peu déguisement. Perso je trouve ça bien fait et cohérent avec le bonhomme. Il a l’air bien dans ses fringues et ça fait toute la différence contrairement à quelques déguisements que tu croises dans les rues pendant la fashion week justement.

Du dadcore bien ricain

https://www.instagram.com/p/CGXkM-1DYhr/?igshid=1gbwxlh8v0jnr

6 « J'aime »

Je suis désolé mais il y en a un qui n’a rien à faire ici

empiller le EG ne fit pas de toi quelqu’un de bien habillé. les comptes de EG tokyo est bien mieux si tu veux voir des vêtement EG empilé

tu es blindé d’idées préconçues là

tu vis à paris mais ne doit pas beaucoup changer de quartier ou regarder autour de toi ?

des mecs habillés loose cpmme ça, t’en as « beaucoup » selon les coins.

Moins que les tenues classiques ou no style (parce qu’on a tendance à dire que Paris c’est cool mais c’est quand même 90% de gens très mal habillés)

et pour les nanas

déjà la maigreur, c’est plutôt la minceur et qu’elles continuent

et idem, les nanas habillés loose t’envoie un paquet quand même sur Paris

(tout à ton honneur après de les avoir ratées, elles sont souvent assez jeunes ^^)

et être mince et s’habiller large n’est pas incompatible, c’est même le choix le plus judicieux selon moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Il a toute sa place, vu que c’est le topic des inspi et que c’est mon post.
Que tu aimes pas on sait déjà :sunglasses:

1 « J'aime »

Je trouve simplement dangereux de montrer des gens qui ne savent pas s’habiller, juste acheter des vêtement cher et empiler

pour moi, sympathie mise à part, c’est l’équivalent d’un ange de la téléréalité en full gucci prix au hasard parce que c’est cher

Tu parles de quel compte ?

J’habite pas à Paris mais en campagne près de Montpellier et j’ai 18 ans donc tout tombe à l’eau…
C’est ma petite expérience qui me fait dire ça et les gens avec qui je traine/que je vois dans la rue.
On parle bien d’une extrême comme sur les photos pas d’un hoodie homme en XL😅

Celui de Mr. Sak.

t’as tourné ta phrase dans un sens qui prête à confusion :stuck_out_tongue:

C’est justement une vision plus mode de cette façon de s’habille large

un peu comme certain mec en sarto pousse le curseur super loin d’un style qui peut être assez sobre (quand je regarde Drake’s je trouve ça ultra créa et fort mais c au final juste des vestes et des chemises)

là le mec c’est une version survitaminé d’une esthétiaue loose

Ah oui survitaminé, dopé aux stréroïdes et aux anabo😂
Nan mais voilà sans partir sur des grands débats ça reste à mes yeux très dur à porter. D’autant plus à mon niveau d’amateur débutant😅

Tu arrives à apprécier et c’est déjà très bien.

le mec a son style et en réalité, ce n’est ni une étape ni un but à atteindre.

le mec, j’imagine, n’est pas sorti un matin et c’est dit tiens je vais me saper comme ça.

Surement une construction avec les années et tout.

J’aime ce qu’il porte mais je n’ai aucune envie de porter ça non plus.

Mais je ne le vois pas comme un déguisement.

Moi les hommes déguisés, je les vois plus souvent sortir d’un magasin casual chic où ils ont pris celui de la société dans laquelle ils veulent ne pas faire de vague / bonne figure :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu vas me faire chialer avec ses belles paroles putain…une societé de moutons…

Tu te venges parce que j’ai dis que t’étais à la limite du déguisement ? J’accepte c’est correct😉
Et ouvrier américain des années 50 okay c’est dans le thême mais pas de 50 ans tu viens de me mettre 30 piges dans la gueule gratuitement😭

En quoi il est mal habillé ?

Il empile du EG certes mais vous trouvez ça mal fait ?

Ou c est le full label que vous n’aimez pas ?

Ça manques de saveur et de subtilité souvent je trouves perso.

je vais me détester à écrire les prochaines lignes car il est vraiment sympa et tant qu’il prend plaisir avec ses vêtements, c’est le principal

mais

je lui trouve aucun feeling stylistique

silhouette rarement réussie (ça va de la façon d’agencer le vêtement aux choix des assemblages)
association hasardeuse (en gros, 90% du temps j’ai ce sentiment « ok t’as mis les premirs trucs EG qui te venaient sous la main »)

et comme c’est du fll label, ça fait effectivement ressortir ce zéro créativité en core plus

CF ce dernier poste où rien ne va vraiment selon moi

les agencement de couleurs « dans les tons verts » sont vraiment maladroit et surfait

le holster va pas ici

le pants manque de quelque chsoe (porté mal ou pas adapté je sais pas)

bref c très très moyen