Y’a un gros backlash sur Jacquemus en ce moment non? Apparemment la qualité est (devenue?) assez médiocre et le SAV inexistant
Ta selection est, comme toujours, très cool néanmoins !
Oui y’a les Jacquemusleaks en ce moment. Et c’est fondé d’après tous les retours que je peux voir à la fois sur des threads mais également avec une pote qui bosse dans le milieu. Pour des shootings elle a pas mal de pièces qui passent entre ses mains et c’est très très inégale.
Après cela n’enlève rien au design extérieur, j’aime beaucoup les silhouettes et l’harmonie des couleurs mais clairement ce n’est pas le genre de pièce que j’achèterai quand tu vois les retours sur la qualité.
Hermès ces deux images. Cela déçoit rarement de toute manière Hermès même si généralement cela peu être un peu trop « propret » pour moi y’a toujours quelques silhouettes / pièces qui me font kiffer.
EDIT : j’en profite pour dire un peu plus sur certains autres looks. Pour ceux qui ne connaissent pas, HED MAYNER très lourd :
Et aussi une découverte très récente pour moi « CMMN SWDN » . Label créé en 2012
Clairement de belles choses merci @Leit par contre le crop top Gilet jeune pal c’est pas possible
C’est le fils Glover avec la banane jaune ?
Y’a un faux air mais dur de savoir avec casquette + lunette. Mais je ne pense pas car c’est une photo prise durant une sortie de fashion week. Je ne pense pas qu’il s’amuse à perdre du temps là dedans.
[HS] Quand tu dis le fils Glover tu parles de Donald? Auquel cas ça n’est pas le fils de Dany Glover (et accessoirement en l’occurrence je ne pense pas que ça soit lui)
Ah de base moi quand j’ai lu sa phrase « Fils Glover » j’ai pensé à un truc similaire à « cousin » ou « Frère » .
Tu te fous de ma gueule ???
Putain mais pourquoi j’ai toujours été persuadé de ça ???
Certaines de ses pièces vintages font rêver (la P44 frogskin )
https://www.instagram.com/p/CgrOoGrKvKr/?utm_source=ig_web_copy_link
Gros kiff, mais globalement impossible à reproduire vu mon gabarit…
Pas une inspiration, je ne savais pas où le mettre.
Ce compte m’hypnotise sans que je sache pourquoi
Alors ça, sans le machin rouge, la cravate et la coupe à la Jean Édouard (total cliché ) c’est vraiment cool.
ouais donc juste le Chino sur un cintre ?