J’aime bien le chino et la veste. Une bonne maille irlandaise / écossaise à la place de la chemise et le cardi / gilet (?) bleu marine, un couvre chef en tweed moi j’m’y vois totalement.
j’en ai un chino RL vintage comme ça d’ailleurs
je le mets jamais
la dégaine est cool sur le mannequin, mais faut avoir la tête de gendre idéal comme lui
J’ai été étonné de voir qu’ « Aigle » a fait un défilé avec quelques trucs sympa notamment ça :
Je veux ce pant !
La collection SS23 à l’air vraiment cool. Hâte de voir le parka sur ta photo en vrai
Oui je n’ai partagé que cette image car je trouvais que c’était celle qui était la plus « looké » et qui dénotait clairement avec l’idée que je me faisais d’Aigle.
Mais y’a des tenues plus « simple » dans la silhouette et les pièces qui restent très propres :
@Boras y était et il me semble qu’il avait parlé de faire un édito sur le sujet.
Ils ont récupéré les stylistes de Étude Studio si je dise pas de bêtises non ? Ça explique le côté plus mode emprunté par la marque depuis peu
Oui d’après ce que @Nieth m’a dit et de ce que j’ai lu depuis 2020 et ici c’est leur premier défilé. Franchement c’est très propre, j’aime bien.
J’avoue, ça va devenir une marque je regarderai d’un oeil plus attentif.
Cet été j’ai été dans une boutique peu après la collab études, il y a des choses assez sympa
C’ets clairzment une marque à mettre dans notre scope.
Par contre j’ai essayé plusieurs pieces super cools en boutique que j’aurais bien acheté.
Le sizing etait à chaque fois chelou sur moi…
Dans quel sens ? Genre trop petit, trop grand, coupé bizarrement ou des écarts vraiment différent entre les pièces d’une taille similaire ?
Je trouve les pièces et les quelques looks présentés par Howlin pour cette saison assez sympa. Très coloré, presque enfantin.
Ouai je me suis dit pareil alors qu’il n’y a que des trucs que je n’aime pas sur le papier ou dont je me méfie fortement :
- Cardigan fin
- Cardigan par dessus un pull qui ont la même couleur
- Pull col V par dessus un t-shirt
Alors j’ai testé le bomber, coupe parfaite sur moi en M, rien à dire.
J’ai essayé aussi une espece de coach jacket en gore tex avec 4 poches plaquées qui avait un gros style, le L etait immense, le M etait aussi grand sans effet oversized, juste effet mal coupé donc bof…
Et un mac en gore tex aussi, gros look sur le mannequin, assez mal coupé sur moi.
J’étais ai défilé ouais
Et surtout j’ai pu voir et essayer quelques pièces quand j’étais là-bas pour second souffle
Ça va tuer ss23
Et les mecs sont tellement humbles et simples, ça match super avec l’équipe aigle
Je kiffe vraiment ce virage
Si les intégrations insta marchent pas, cliquez, il y a plusieurs posts