Inspirations

C’est le fils Glover avec la banane jaune ?

Y’a un faux air mais dur de savoir avec casquette + lunette. Mais je ne pense pas car c’est une photo prise durant une sortie de fashion week. Je ne pense pas qu’il s’amuse à perdre du temps là dedans.

Ah je sais pas il a l’air de kiffer la sape quand même

J’avais ça en répertoire de lui aux Oscar

[HS] Quand tu dis le fils Glover tu parles de Donald? Auquel cas ça n’est pas le fils de Dany Glover (et accessoirement en l’occurrence je ne pense pas que ça soit lui)

Ah de base moi quand j’ai lu sa phrase « Fils Glover » j’ai pensé à un truc similaire à « cousin » ou « Frère » . :rofl:

1 « J'aime »

Tu te fous de ma gueule ???

Putain mais pourquoi j’ai toujours été persuadé de ça ???

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://www.instagram.com/newtonstreetvintage/

3 « J'aime »

Certaines de ses pièces vintages font rêver (la P44 frogskin :heart_eyes:)

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CgrOoGrKvKr/?utm_source=ig_web_copy_link
Gros kiff, mais globalement impossible à reproduire vu mon gabarit…

Papy avec un flow incroyable

10 « J'aime »


5 « J'aime »

Pas une inspiration, je ne savais pas où le mettre.
Ce compte m’hypnotise sans que je sache pourquoi

5 « J'aime »

Alors ça, sans le machin rouge, la cravate et la coupe à la Jean Édouard (total cliché :grin:) c’est vraiment cool.

2 « J'aime »

ouais donc juste le Chino sur un cintre ?

:rofl:

10 « J'aime »

J’aime bien le chino et la veste. Une bonne maille irlandaise / écossaise à la place de la chemise et le cardi / gilet (?) bleu marine, un couvre chef en tweed moi j’m’y vois totalement.

j’en ai un chino RL vintage comme ça d’ailleurs

je le mets jamais :rofl:

la dégaine est cool sur le mannequin, mais faut avoir la tête de gendre idéal comme lui

Tiens



3 « J'aime »

J’ai été étonné de voir qu’ « Aigle » a fait un défilé avec quelques trucs sympa notamment ça :

Je veux ce pant !

6 « J'aime »

La collection SS23 à l’air vraiment cool. Hâte de voir le parka sur ta photo en vrai

1 « J'aime »