Inspirations

Cette approche est si agréable et la présentation toujours de qualité
Merci @gilead :pray::ok_hand:

4 « J'aime »

La photo architecture béton piscine cheval c’est de qui ?

René Burri.
Photo prise en 1969 de la résidence Cuadra San Cristobal, créée par l’architecte Luis Barragan dans la banlieue de Mexico City.

4 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

13 « J'aime »

La dernière pic avec le long manteau en cuir. En vrai je trouve ça stylé mais pas évident à porter. Là clairement ça passe parfaitement mais sinon tu veux vite passer pour un SS ou un techno boy devant le Berghain. Sans compter aussi les gens qui en trouvent en oversize dans des friperies, c’est généralement pas joyeux le rendu.

En tout cas lourd ici.

1 « J'aime »

Je trouve ça méga stylé mais faut voir à l’usage, car ça doit être méga pas pratique, lourd et pas respirant du tout

A voir oui mais je pense que tu peux avoir un truc assez léger avec un cuir d’agneau assez fin.

Pas sur qu’il s’agisse effectivement du cuir utilisé en priorité pour ce type de pièce mais je me souviens d’avoir eu par le passé un veste courte en cuir d’agneau qui était super légère et assez fine, parfait pour du mi saison (et objectivement plus fragile au moindre accro).

Sinon un truc qui m’avait supris, c’était une veste hermès en cuir de croco qui était également super légère et d’un touché de dingue. Je n’arrive plus à retrouver le modèle exact mais on voit le rendu du drapé et de la finesse car c’était le même cuir que ce modèle ci :

4 « J'aime »

Oui Hermès c’est dingue la finesse du cuir mais du coup comme tu dis encore plus fragile et donc encore moins pratique

1 « J'aime »

Ouais très fragile est surtout à l’époque vendu 38 000 € (y’a plus de 10 ans)
sirtroll

1 « J'aime »

Maintenant c’est 100-150 ahah

Tu travailles dans la mode non ? Tu fais quoi ?

Volume, layering, couleurs, y’a plein de truc que j’apprécie :

22 « J'aime »

JE suis incapable de porter 90% des tenues mais ça déboitte bien les mirettes.
On touche pour moi à de l’art-chitecture vestimentaire.

Je suis preneur de référence pour la sixième photo (profil avec veste à capuche blanc cassé et pantalon beige), la recherche google me renvoie des résultats tout pétés…

Je pourrais pas te donner le ref de toutes les pièces de cette photo, car c’était le pant qui m’intéressait ainsi que les couleurs.

Le pant est un « Sage Nation » label récent, 2020, fait par un mec « Sage Toda-nation » , c’est lui le créateur :

Il base son style sur son origine, métisse jap/anglais.

https://sagenation.uk/

D’autres photos du même shooting :

Le pantalon en question :

6 « J'aime »

4 « J'aime »

Je suis peut être passé à côté mais quel est le lien entre ton post et surtout la chemise desigual et le Sage Nation ?

C’est juste Boras qui ne sais plus sur quel bouton « Répondre » cliquer.

1 « J'aime »

Romainss a tout dit et je me suis planté, j’ai pas mis la photo sans l’étiquette de la chemisette

je trouvais le motif génial, en dépit de qu’il y a derrière quand on connait l’eneigne ^^

(et que c’est uen chemise enfant)

Pour les intéressés, dans le dernier numéro de « Tempura » N°14, magazine traitant du japon dans son entièreté, politique/histoire/questions social/culture/art etc avec généralement sur des sujets bien construits et travaillés, il y a tout un chapitre intégralement consacré au street style si cela vous intéresse mais aussi d’autres sur le thème proche de la sape.
J’y suis abonné mais vous n’êtes pas obligé de le faire et acheter directement à la FNAC par exemple.

12 « J'aime »